Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 février 2013

Mes p'tites kokeshis ...

Alors voilà, comme promis, je vous montre toutes mes petites kokeshis ... en fait, ce sont toutes des Kimmidolls, sauf une, une petit Momiji offerte par mon amie Lise :

DSCF8912

Et ensuite, toutes mes petites Kimmidolls !

kokeshis

kimmidolls 30 juin 2012

saya

cadeauShouna

kimmi Kanako

kimmi Yuna et Sumi

kimmi Arisa

kimmi Sonomi

Donc, dans le désordre, il y a donc Emi, Akemi, Aiko, Naoko, Hideka, Kanako, Ai, Sumi, Saya, Yuna, Arisa et Sonomi. A part Yuna, qui mesure 10 cm, elles mesurent toutes 6 cm (elles existent en 6 cm, 10 cm, 20 cm, 40 cm et 1 m !).

Je veux bien reconnaître que je suis une vraie gamine avec ces petites poupées, mais avouez qu'elles sont à croquer, non ?

*   *   *

Et une bonne adresse pour les amoureuses de kokeshis : La Boutique des Kokeshi et Kimmidoll !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mimi... Une jolie collection<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
A chaque fois que je passe devant la boutique, je pense a toi. Ca m'etonnerait qu'il n'y en ai pas une qui saute dans mon sac la prochaine fois. Maintenant que je connais ta collection, j'aurai moins peur de dupliquer ce que tu as déjà.
Répondre
A
elles sont à croquer , belle collection déjà !! bisous
Répondre
L
C'est chouette de garder une âme de petite fille. Comment ne pas craquer devant elles, elles sont adorables!
Répondre
S
j'adore elles sont sublime bravo bisous
Répondre
Publicité