Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 février 2013

Back to the see ...

(A ne pas confondre avec "Back to the tree", slogan préféré d'un de nos ancêtres ...)

Et devinez ce que je vais vous montrer avec ce titre ... aucune idée ? Même pas une toute petite ?

Et bien, je vous annonce officiellement le retour de ma Grande Vague sur le devant de la scène !

MissK ayant fini par émerger de ses cartons, elle nous a remis le pied à l'étrier pour ce Tête-A-Tête maritime et nippon ...

LGV 2

Contrairement à mon amie intrépide (et complètement givrée, par ces températures hivernales), je n'ai pas plongé la tête la première dans les flots écumeux, mais arprès le Fuji, j'ai entamé une petite barque, histoire d'attendre que les températures se radoucissent avant de mettre un orteil à l'eau ...

La suite le mois prochain !

*   *   *

Et restons donc sur cette île culturellement si fascinante ... avec mes petits achats du samedi ...

Eh oui, hier matin, j'ai craqué, avec les gremlins et le Lutin en Chef, nous nous baladions dans les rayons d'un magasin de produits culturels bien connu qui commence par "Cul" et finit par "tura" (vous pouvez vous amusez à rajouter quelques articles et pronoms personnels de part et d'autre, c'est très drôle ...) ... quand je suis tombée nez à nez et en amour avec la toute nouvelle collection des Kimmidolls !! Bon, les gremlins avaient les bras chargés d'un énorme cahier de coloriages chacun, le Lutin avait choisi un nouveau bloc à dessins, une trousse bien garnie et des crayons ... je me suis donc dit qu'il n'y avait pas de raison pour que Maman soit la seule personne raisonnable de la famille ! Et je suis repartie avec ...

kimmi Sonomi et Arisa

Eh oui, deux nouvelles petites pour ma collection, Sonomi (l'amitié) et Arisa (la bravoure) ! Elles sont magnifiques, non ? Et promis, je vous prépare un petit article avec l'intégralité de mes petites kokeshis ...

Allez, je vous laisse, le poulet rôti et les frites me réclament ...

Publicité
Commentaires
Z
"Pourquoi j'ai mangé mon père" est un roman très drôle...
Répondre
V
J'adore ces petites kokeshis !! Elles sont trop mimi !!!!!<br /> <br /> Courage pour ton ouvrage ....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
V
Jolie vague, et tu as bien fait de craquer pour ces poupées, elles sont magnifiques!!! Bisous, Vanessa
Répondre
V
Joli début d'ouvrage.
Répondre
Publicité