Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2013

Dans le Jardin de Rose ... il y a aussi ...

Il est déjà temps de vous montrer mon avancée de la quinzaine sur notre joli Tête-A-Tête de Tralala, avec mon amie Titefée ...

Cette fois-ci, une branche de roser a commencé à grimper le long de ma toile, et je suis venue à bout ... de petit morceau de jupon plissé ...

Rose 5

Ma petite Rose commence à se vêtir ... mais je peux vous dire que c'est long !! Rendez-vous dans 15 jours pour la suite ...

*   *   *

Et dans le jardin des brodeuses, il y a aussi ... Fleur De Lin !

Je ne connaissais pas cette créatrice jusqu'à cette semaine, où elle a décidé de se faire un peu plus connaître sur la blogosphère ! Et ce que j'ai découvert chez elle me plaît énormément !!

Regardez ces jolies grilles des 4 premiers mois de l'année :

Pub-Fleurs-de-Lin-

Du coup, je me dis, vivement le mois de mai !

Et, je craque aussi pour ça (oui, des chats, ça vous étonne ... ?) :

minous

Un petit clic sur a première photo vous emmènera sur sa jolie boutique, un clic sur la deuxième photo sur son charmant blog !

Longue vie à toi, Fleur De Lin !

Publicité
Commentaires
M
Ta broderie avance bien<br /> <br /> Merci pour la découverte de cette boutique, les 4 grilles sont très jolies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
trés belle broderie et ce site... à ne pas regarder si on a le porte feuille qui a tendance à s'enflammer!
Répondre
bravo pour ta belle avancé ^^<br /> <br /> et merci pour l'adresse :)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
quelle belle avancée j'aime également beaucoup les grilles de Roselyne <br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
Belle avancée pour ce délicieux modèle!<br /> <br /> Bon week-end Florence
Répondre
Publicité