Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Parce qu'elle était blonde ...

Ca y est, le mystère est levé ... Eve était blonde (enfin, blond vénitien, c'est pareil), et c'est pour ça qu'elle a croqué dans une pomme au lieu de se régaler de fraises, de framboises, d'abricots ... que sais-je ?!!

Adam&Eve 2

Voici donc mon avancée sur mon Adam & Eve de Barbara Ana, en TAT avec ma chère voisine !! De beaux petits naturistes qui doivent se geler les miches avec le temps qu'il fait ... et je pense rebaptiser ce tableau "5 minutes avant la feuille de vigne" ...

*   *   *

Et un grand merci à Chrisou77 pour la jolie carte de voeux trouvée dans ma boîte hier !! Et je voulais absolument vous montrer le timbre, "Bonne Année" au point de croix, génial, non !!

carteChrisou77

*   *   *

PS : j'ai l'impression de publier à tour de bras en ce moment, alors j'espère ne pas trop vous lasser ... bisous !

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes articles, je me fends a poire bien souvent avec toi et je t'en remercie! je l'ai vu ce timbre au taf, pour une fois que les brodeuses sont mises à l'honneur! notre vocation est enfin reconnue! lol! trop jolis ces naturistes, mais tout de même, t'aurais pu au moins leur mettre une petite laine aux extrémités!
Répondre
O
En tout cas nous on ne se lasse pas de te lire
Répondre
S
super joli !!!
Répondre
S
Nous lasser ! Ca non jamais !<br /> <br /> Pas mal ton interprétation du paradis perdu ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
trop marrante cette broderie ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité