Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

Jolies bricoles ...

Décidément, moi qui pensais faire un break de Noël sur ce blog ... c'était sans compter devant les tonnes de choses que j'ai envie de vous montrer ...

Du côté cadeaux, ça continue d'arriver ... mon amie Maryline est passée me voir dimanche dernier ... chargée de cadeaux d'anniversaire judicieusement choisis !

cadeauxMaryline

Et hier, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres de jolis voeux bretons ... ceux de Monig !

carte monig

*   *   *

Et puis, les blogs sont des mines d'idées en ces périodes de fête, et j'y ai pioché des idées pour ma déco et mes gâteaux de Noël :

décosetgateauxnoel2012

Des gâteaux "sapin de Noël" vu chez Lucky Sophie, des sapins de Noël 3D en biscuits de Noël empilés, ceux-là, je ne me souviens plus chez qui je les ai vus ... (mais quand j'ai trouvé les emporte-pièces à quelques euros chez Botanic, j'ai sauté dessus !) et une petite décoration de porte toute en récup', avec de jolies fleurs ... en rouleaux de papier-toilette ... idée trouvée chez Stéphanie Bricole, et réalisée en deux temps trois mouvements !

Publicité
Commentaires
S
J'ai lu tous tes articles mais je fais un résumé ici !!!<br /> <br /> Super les poupées Disney et leurs robes ! J'ai eu des commandes ici !!!!<br /> <br /> Il faudrait que je montre ma petite meute à moi !<br /> <br /> Bravo pour tes cadeaux brodés ! Ils sont super beaux !<br /> <br /> "Chapeau" Lutin en Chef : malgré les ennuis de santé, il a honoré dignement sa commande, pour la plus grande joie, j'imagine, des mini-lutins !!!!!<br /> <br /> Et toi aussi tu as été gâtée ! Encore des livres pour la PAL !!! Elle n'aur jamais de fin !!!!!!<br /> <br /> Bises et à tout bientôt !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Des très beaux cadeaux! ;)<br /> <br /> J'ai aussi pioché des idées "sapin" pour nos biscuits de Noël ... bientôt sur mon blog! ;)<br /> <br /> Hier j'ai fait des brioches ... une chocolat pour bidoue, une raisins pour papa lol <br /> <br /> Je viens déjà te souhaiter une très bonne année Marianne!<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi ... <br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
T
tes cadeaux sont très chouettes et pétard tes gâteaux ont l'air plus que bons
Répondre
M
Super ces cadeaux et carte!<br /> <br /> Jolie ta déco de table et de gateaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité