Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : les devoirs de décembre !

Eh voilà mes chères apprenties-sorcières, notre premier trimestre ensemble a filé comme un hibou-en-recommandé un jour de grand vent !

J'ai donc le plaisir de partager avec vous les photos de vos derniers devoirs de l'année ... même si elles sont un peu moins nombreuses que les mois précédents, festivités obligent !

On commence avec les petits Rons des demoiselles de Gryffondor :

Gryffondor 3

Puis, bravo à la Maison Poufsouffle qui nous présente un beau tableau :

Poufsouffle 3

Serdaigle, comme à son habitude, affiche complet :

Serdaigle 3

Serdaigle 32

Et on termine avec un jeune Percy qui se sent un peu seul chez Serpentard :

Serpentard 3

Bravo à toutes les courageuses qui ont trouvé le temps et l'énergie de faire leurs devoirs, et que les autres se rassurent, la magie de Noël me pousse à l'indulgence et vous ne recevrez aucune Beuglante ce mois-ci ...

Et du coup, tandis que Serdaigle s'envole en tête du classement, l'écart se resserre entre les 3 autres Maisons :

Sabliers 31 décembre

Mes chères petites sorcières, et vous amis Moldus, je vous souhaite un bon Réveillon, et vous dis à l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
M
Hi! Moi j'étais loin trés loin dans les choux! je ense même des choux hallucinogènes!!! Il semble que je revienne un peu à la réalité... et mon auguille arlequine a repris le chemin de l'école Poudlard!<br /> <br /> Mil biz à toutes les broedeuses de Poudlard, à notre génialissime directrice remplaçante et que la magie soit avec nous pour 2013!<br /> <br /> MissK
Répondre
N
oh mon Dieu mais quelle horreur! vite, que cet article disparaisse, il me fait trop mal aux yeux!
Répondre
F
bravo aux brodeuses et vive nous les Serdaigle !!!!!!! et je t'envoie un panier garni de mes meilleures bisettes pour la nouvelle année ! Tous mes voeux pour toi et les tiens, double ration pour les gremlins !!!! ❤Agnès la fée gourmandine❤
Répondre
C
Je t' embrasse bien fort<br /> <br /> et que la tendresse, l'affection, l'amour et l'amitié viennent donner à vos 365 prochaines journée la légèreté d'un papillon qui butine le doux nectar du bonheur sur les jolies fleurs de la vie<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
B
Bravo a toutes!!!!! Un très bon réveillon à tous et à l'année prochaine!!!!Plein de bises,BAP
Répondre
Publicité