Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Dans l'atelier du Lutin en Chef ... # 2

Ce week-end, le Lutin s'est fait plaisir ...

Sous prétexte de faire d'abord tous les trucs qui font de la poussière et des salissures avant d'attaquer la peinture et les finitions, il a remisé l'écurie de la Miss pour s'attaquer à la Caserne du Merlin ...

Je vous la montre sous toutes les coutures !

caserne1

caserne2

caserne3

caserne4

Bien sûr, ce n'est qu'une étape de la construction, il manque encore plein de choses, si vous voyez sur la table de la salle à manger, il y a un petit vestiaire pour pompiers en construction ... et puis, le couvercle de la boîte de briquette ne va pas rester sur la tour, elle est là pour signaler l'emplacement du futur héliport ... et hier soir, pendant que je zyeutais avec enthousiasme la nouvelle série de M6 "Once upon a time", vous auriez bien ri de voir mon Lutin construire patiemment son petit escalier en pseudo-Kapla avant de tout coller ...

Vous aurez noté que dans cette caserne, il y a la place pour le gros camion de pompiers (qui sera notre "gros" cadeau au Merlin) mais aussi pour une petite voiture de pompiers (un Merlin, comme dirait ma maman, ex-SAMUrienne) ... Papi Noël, si tu me lis ...

Allez, la suite dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, j'ai hâte de voir tout ça terminé!!! Quel talent! Bisous, Vanessa
Répondre
M
un lutin en chef qui assure grave. <br /> <br /> Qu'as tu pensais de cette nouvelle série? moi déjà vu la fin de la saison 1 et la saison 2 est déjà bien avancée. <br /> <br /> Ça va me faire bizarre de la voir en vf des la semaine prochaine. <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
Répondre
B
Il est tout à fait génial, ton Rémi!!!!!!!!!!!$<br /> <br /> Grand bravo!!!<br /> <br /> Et je souris car mon p'tit mari a été pompier volontaire plus d'un an... il y a longtemps!<br /> <br /> Bisous, petite Marianne chérie...
Répondre
C
Moi, je dis BRAVO !!! C'est super chouette !!! Bravo à lui !!!
Répondre
L
C'est superbe. Quelle magnifique cadeau!
Répondre
Publicité