Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Course contre la montre # 2

Cette semaine, je me suis concentrée sur mes petites chouettes perchées, voilà la nouvelle fournée :

hiboux2

Du coup, pas de grosse avancée sur l'autre toile, et surtout, pas de photo prise ! Ce sera pour la semaine prochaine !

Aujourd'hui, il neige chez nous, du coup, annulation de notre journée en famille chez mon frère ... ce sera pour une prochaine fois ! Et pour consoler les gremlins qui se faisaient une joie d'aller voir leurs cousins, nous avons fait le sapin !

D_cembre_20121

Beau travail mes petits lutins ... vous allez bientôt être aussi doués que votre Lutin en chef de père .. d'ailleurs, en parlant de lui, je suis allée voler quelques photos dans son atelier ce matin ... je vous montre ça très vite !

*   *   *

Oups, j'allais oublier ! Il vous reste encore 14 jours pour tenter votre chance au jeu Becquet, et peut-être gagner un bon cadeau de 50 euros !

C'est par ici pour jouer :

d_co

Publicité
Commentaires
N
l'opération déco et sapin aura lieu demain chez nous, Evan a hate!
Répondre
V
Très joli sapin, chez nous c'est prévu pour ce week-end... J'ai autant hâte que les enfants lol!
Répondre
M
Elles sont jolies toutes ces chouettes<br /> <br /> Beau sapin, les gremlins ont l'air bien contents<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
nous aussi le sapin a pris place dans notre maison <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
S
Chouette ce sapin ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité