Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Neige, soleil, petite sirène et résultats ...

Bonjour tout le monde !

Vous savez ce qui est génial avec internet ? C'est que je peux papoter avec vous alors même que je me suis levée totalement aphone ... encore un coup d'Ursula, la méchante sorcière des mers (devinez donc quel dessin animé de Disney tourne en boucle chez moi, en ce moment ...) !

Et quelle ironie de me retrouver aphone tandis que dehors le soleil est revenu, alors qu'hier, voilà le panorama que j'avais sous les yeux en ouvrant mes volets ...

28 octobre 2012 (3)

De la neige en octobre, cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas vue ! Et du coup, il a fallu occuper les gremlins et leurs cousins à l'intérieur, car nous n'avons pas mis le nez dehors du week-end ... mais je vous en parlerai une prochaine fois ...

*   *   *

Bon, mais je suppose que la curiosité vous démange, alors, sans plus attendre, voici les résultats du petit tirage au sort ... vous étiez 98 participantes (waouh, tout ça !) et c'est Mister Random qui s'est occupé du tirage au sort ...

r_sultat

r_sultatmanu

... et sur cette photo, vous pouvez voir le soleil ...

La gagnante est donc : Anne Bouazza !

anneb

Bravo Anne (je t'envoie un mail pour te demander ton adresse), et merci à toutes pour votre participation !

*   *   *

Et maintenant, je vais vous laisser pour vaquer à des occupations passionnantes telles que défaire tous les lits d'invités pour tout laver et tout remettre en place pour jeudi ou écorcer les marrons ramassés et donnés par ma belle-soeur ... et j'espère que les autres mamans auront une pensée compatissante pour moi, seule à la maison et sans voix avec des gremlins en vacances ... je n'ai même pas pu leur lire leur histoire avant la sieste ... la catastrophe ... vivement ce soir que le médecin me donne un traitement de choc ... que je ne pourrais malheureusement prendre que demain, vu que je n'ai pu avoir de rendez-vous avant 19h, et que je doute que la pharmacie de ma petite ville fasse des heures supp pour ma pomme ...

 

Publicité
Commentaires
L
oh ma pauvre je compatis et avec tes petits loups cela ne doit pas être évident doux bisous
Répondre
V
Bravo à la gagnante... et bon rétablissement! Bisous, Vanessa
Répondre
M
oh ma pauvre je te comprends moi qui papote tout le temps je suis malheureuse aphone alors avec en plus deux petits montrosses oulalala bon courage ma belle :)<br /> <br /> bon rétablissement ;)
Répondre
V
bravo aux gagnantes bizz et bonne journée
Répondre
L
Félicitations à la gagnante et bon rétablissement!!!
Répondre
Publicité