Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Votre attention s'il vous plaît ... EDIT

Je réclame un moment de calme et d'attention, mesdemoiselles, pour vous donner le compte-rendu de la Répartition de toutes les apprenties sorcières dans les 4 Maisons de notre cher Poudlard ...

Mini-série

La Répartition (surtout en l'absence du Choixpeau, qui a même eu le culot de m'envoyer un hibou d'encouragement ...) a été un moment d'intense réflexion, et je suis fière de vous dire que chaque Maison de Poudlard se voit honorée de la présence de petites sorcières courageuses, déterminées et appliquées ...

Mais je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps dans votre jus (j'en vois parmi vous qui commencent à devenir verdâtre sous leur beau chapeau pointu) alors, sans plus attendre, voici la composition des 4 Maisons de Poudlard pour l'année brodaire 2012-2013 :

Gryffondor

Blason_Gryffondor

Agnès Mamou, Betty, Circé, Clinsette, Emilie, Jacqueline de Toulon, Juliana, Nanouforever, Titefée, Sandra, Vachou, Vinsareva.

Poufsouffle

Blason_Poufsouffle

Annaig1985, Aude27, Chrisou77, Daisy, La Fée de l'Atelier, Lysiane, Maminadette, Marcelle, Nath, SandRyne, Wilhemina.

Serdaigle

Blason_Serdaigle

Audrey, BAP, Bérénice, Cancan, Edwige, Fée Gourmandine, Fredlasanguinaire, Luna, MissK, P'tite Fée Nougat, pOmme, Priscilla, Thesaliuna.

Serpentard

Blason_Serpentard

AnneB, Bernie, Mélie, Nadine88, Nathaliange, Sylvaine.

Il nous reste pour l'instant deux apprenties sorcières qui n'ont pas encore répondu au questionnaire, Maminadette, et Audrey, à qui je vais l'envoyer de ce pas, elles rejoindront bien vite leurs futures camarades dans leur Maison !

*   *   *

Je compte bien sûr sur chaque élève pour faire preuve de bonne camaraderie avec les élèves de toutes les autres maisons (et la première que j'attrape en train de lancer un sort d'Emberlificotus Toulesfilus sur l'ouvrage d'une élève d'une autre maison sera punie et devra récurer chaque soir tous les chaudrons de la Classe de Potions pendant 1 semaine) et pour faire honneur à sa Maison ...  et pourquoi pas lui faire gagner la Coupe des Maisons !


Rendez-vous le 1er octobre pour le début de l'année scolaire, et d'ici là, gardez-vous des mauvais sorts !

*   *   *

Rassurez-vous, le Poudlard Express ne quittera la gare de King's Cross qu'en fin de semaine prochaine, et d'ici là, il est encore tant d'embarquer ... alors, si vous êtes intéressé, merci de consulter d'abord cet article, puis de vous signaler au contrôleur (c'est-à-dire moi, je suis multicasquette, cette année ...) afin de recevoir au plus vite votre questionnaire, de le remplir et de me le retourner par hibou urgent pour connaître votre Maison ...

Ticket_du_Poudlard_Express

*   *   *

Et hop, Maminadette a rejoint ses camarades de la Maison Poufsouffle !

Et hop, au tour de Lysiane, qui elle aussi vient grossir les rangs de la Maison Poufsouffle !

Et hop, nous accueillons Mélie qui se range sous la bannière de Serpentard !

Et hop, c'est Vachou qui débarque chez les Gryffondors !

Et hop, MissK et Audrey rejoignent la Maison Serdaigle !

Publicité
Commentaires
P
trop contente d'être à serdaigle: et avec mes copines en plus: Luna, Miss K, pomme!!!!!! trop trop trop contente
Répondre
B
Youpiiiiii!!!!!! Serdaigle, c'est bien la maison de ceux qui savent utiliser leurs méninges? ( Va d'ailleurs falloir que j'arrête moi, ça me fait des noeuds dans la tête:)<br /> <br /> Si j'ai bien tout compris, on doit rendre notre premier DM au 31 Octobre?<br /> <br /> Encore merci pour ce chouette défi<br /> <br /> BAP
Répondre
N
alors comme ça je suis chez les Serpentards!? je dois être une mauvaise élève! Pour respécter la réputation de cette maison, je me vois obligée d'enfreindre des règles, de jeter des sors, tel que "filus totalistransparus" à mes adversaires!!!
Répondre
L
et moi que vais Je faire en attendant??????????
Répondre
T
Chouette, je suis à Serdaigle (comme sur Pottermore d'ailleurs)<br /> <br /> Hâte de me mettre au travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité