Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Petits bonheurs ...

La semaine dernière, petit bonheur trouvé dans ma boîte aux lettres ... envoyé par Miss Kaliwoda ...

cadeaux Kaliwoda

Des gourmandises, des couleurs vives ... des petits bonheurs en boîte ...

*   *   *

Ce matin, un drôle de petit bonheur trouvé sur les étagères de la boulangerie ... les gremlins ont craqué, maman aussi ...

croco

Et on croque le croco ... pur moment de bonheur !

*   *   *

Et chez vous, le bonheur, c'est simple comme quoi ?

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le gentil com que tu m'as laissé sur mon blog!! à mon tour de te féliciter pour ce que tu fais!! a bientôt!
Répondre
C
Moi, un de mes petits bonheurs est de regarder Yohan dormir. Déformation professionnelle sans aucun doute, mais je fais des rondes dans les chambres la nuit, pour voir si tout est en ordre.<br /> <br /> Et ton croco me semble succulent. Du bon pain avec un peu de beurre, un autre petit bonheur !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Hou ... que du miam! ;)<br /> <br /> Le bonheur? C'est d'aller rechercher ma bidoue après son cours de dessin du mercredi toute sourire, parce qu'elle aime ça! :)<br /> <br /> C'est tout simple!<br /> <br /> gros bisous et bon w-e!
Répondre
C
Tellement chou ce croco que j'aurais eu du mal à le croquer ! un sourire de ma fille suffit à mon bonheur même si c'est banal !
Répondre
N
que de jolies choses! terrible le pain en forme de croco!
Répondre
Publicité