Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Un chat breton ... étape 1 !

Hello tout le monde !

Voici la première étape de mon joli chat breton de CréAdes, brodé en TAT avec Bernie :

1etape

8 jolis triskels, brodés en alternance, 3 avec le fil CréAdes "Jean" de la collection Ports de Bretagne et 1 avec un fil à Soso baptisé par moi "Ambre" ... et je dois avouer que des deux, c'est celui de Soso le plus agréable à broder, bien souple et qui glisse sans effort. Heureusement que les coloris de l'autre sont magnifiques, car il me donne ... un peu plus de fil à retordre !

Allez, rendez-vous dans 15 jours pour broder les 8 triskels suivants, ma chère Bernie !

Publicité
Commentaires
S
Un fil qui donne... du fils a retordre... hi hi hi
Répondre
N
superbe ton choix de couleurs!
Répondre
V
J'adore, quelles couleurs magnifiques!!!
Répondre
M
magnifiques ces couleurs !
Répondre
D
Très belles couleurs !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité