Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 août 2012

Très en retard ... vos étapes 4 du Petit Mystère dans la Prairie !

Hello tout le monde !

Rentrée de week-end (décalé pour cause de gremlins boutonneux) hier soir, j'avais senti venir le truc et je vous avais programmé l'étape 5 de notre ABC, pour que vous ayez la grille en temps et en heure ... parce qu'entre les repas de famille (avec plusieurs s à "repas"), une journée shopping en amoureux (et notre premier resto en tête-à-tête depuis ... 3 ans ...) et une soirée de gagatisation devant la jolie Lili, première-née de ma meilleure amie, je n'ai pas eu le temps de souffler ... et j'ai des trucs en retard à vous montrer ...


Mais d'abord, place à vos photos :

Mosa_41

Mosa_42

Mosa_43

Mosa_44

Mosa_45

Vous avez bien travaillé, et maintenant que vous avez l'étape suivante, rendez-vous dans 15 jours pour la fin !

Publicité
Commentaires
S
trop trop beau bravo bisous
Répondre
C
Chouette week-end alors !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle :)
Répondre
G
de jolie broderies bisous
Répondre
N
je ne vois pas mon petit mec à moi... je te l'envois!
Répondre
V
superbe tous ca. bravooo les filles et merciii pour l'étape 5 je m'y mets ce soir ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité