Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 août 2012

ABC Petit Mystère dans la Prairie : étape 5

Nous voilà au 1er août, l'heure de vous dévoiler l'avant-dernière étape de notre aventure ... une étape très animalière !

Allez, on commence avec notre petit miss qui se retrouve flanquée d'un sympathique petit chien :

ELLE_5

Et voici sa grille, en couleurs et en noir et blanc :

ABC_Petit_Mystere_dans_la_Prairie_ELLE_etape_5

ABC_Petit_Mystere_dans_la_Prairie_ELLE_etape_5_nb

Et chez notre jeune monsieur, sans surprise, c'est un fier équidé qui s'ébroue à ses côtés :

LUI_5

Eh oui, je vous garde sa tête à lui pour la fin ...

Et voici la grille, en couleurs et en noir et blanc :

ABC_Petit_Mystere_dans_la_Prairie_LUI_5

ABC_Petit_Mystere_dans_la_Prairie_LUI_5_nb

Allez mes chères aventurières, à vos aiguilles, et j'attends vos photos pour le 14 août, avant de vous donner rendez-vous le 15 pour la dernière étape !

Publicité
Commentaires
C
Chic chic, vite mon aiguille ;)<br /> <br /> Merci Marianne :)
Répondre
S
Un beau petit Bandit !!!! J'ai craqué !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
J'avais imaginé (ainsi que les visiteurs de mon blog), plein de choses mais pas ça. Un p'tit chien tout mignon!<br /> <br /> C'est parti<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
rhôô j'adore ! le cheval est très beau !
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Publicité