Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 août 2012

Des fées pour Lili ...

Comme je vous le confiais hier, ce week-end, j'ai eu la joie de faire la connaissance d'une charmante petite Lili ! Comme je savais que sa chambre allait être décorée avec une dominante violette, j'ai choisi de lui broder comme cadeau de naissance un tableau magnétique avec des fées, et dans des nuances violettes ... voici donc ce qu'elle a reçu lundi :

tableau_lili

Cela a beaucoup plu aux parents, et j'en étais très heureuse, parce qu'ils ne sont pas super branchés "broderie" ... et j'aime beaucoup ce tableau, cela ne se voit pas bien sur la photo, mais j'ai brodé sur un lin Zweigart vintage lilas, donc la toile est marbrée violette.

Comme je pense que certaines vont me le demander, les modèles des deux fées sont des free trouvés sur le net, la petite fée assise est un free de Passione Ricamo et la dame lunaire est un free de Heart Stitch Designs.

Je ne compte plus le nombre de cadeaux de naissance brodés cette année, et ce n'est pas encore fini ...

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce tableau, moi qui suis fan de fées et de violet il ne peux que me plaire.
Répondre
C
Ton cadeau de naissance est vraiment ravissant. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Superbe ce cadeau de naissance... et merci pour les liens, que de fées magnifiques! Bisous, Vanessa
Répondre
P
bonjour!<br /> <br /> tres jolie idee...tres belle idee.comment fait on ce tableau magnetique?<br /> <br /> en l attente, marcelle
Répondre
S
Lili a bien de la chance. Il est trés beau ce cadre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité