Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

Cadeaux d'amitié !

Cette semaine, malgré la varicelle du Merlin qui continue à chauffer et bouleverse un peu nos plans, j'ai quand même eu de bons moments ... comme par exemple quand je suis rentrée de chez le médecin, et que j'ai découvert sur la table de la salle à manger un colis tout à fait inattendu ... une belle dodue remplie de beaux cadeaux pour toute la famille de la part de mon amie Bernie, du blog A chaque jour suffit sa peine, Les Loisirs de Bernie (et un blog qui parle de livres, de broderie et de bons petits plats, forcément, j'adore) !

Alors, comme ça, juste pour me faire plaisir, Bernie avait préparé ses paquets surprises, et voilà ce que nous avons découvert avec joie :

cadeaux_bernie

Enveloppé dans un chouette sac à livres, il y avait : pour mes Gremlins, un beau jeu de dominos avec d'adorables photos de bébés animaux (nous l'avons testé l'après-midi même, et ils aiment beaucoup ...) et des petits bracelets en caoutchouc sur le thème de l'espace qu'ils ont tout de suite adorés (et que j'ai veillé à partager équitablement), pour mon Lutin en Chef, une tablette de chocolat de la vache mauve (et comme il est gourmand, même s'il le nie, cela lui a fait très plaisir !) et pour moi ... oh la la ! ... un super livre de Darien Gee, La Saveur de l'amitié, que Bernie avait récemment critiqué sur son blog et qui me tentait énormément, une belle grille de Créades représentant un chat composé de triskells, avec les beaux fils dégradés pour le broder (et la proposition de broder cette petite merveille féline en tête-à-tête), ainsi qu'une belle carte porteuse d'un très gentil message d'amitié ...

Ma chère Bernie, merci pour cette adorable surprise et tous ces beaux cadeaux !!! Tu as fait beaucoup d'heureux d'un seul coup ! Et tu m'as prouvé une nouvelle fois que le monde des blogs est un lieu magique pour faire de belles rencontres !

Publicité
Commentaires
C
Très joli colis!<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir d'avoir des surprises en rentrant à la maison, surtout quand on court partout avec des boubous malades...<br /> <br /> J'espère que ça va mieux pour ton tit loup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Très jolis fils, on va avoir droit à des merveilles ! J'ai lu le livre et l'ai adoré.
Répondre
B
JE suis ravie d'avoir fait tant plaisir à tout le monde ! ^^ Si tu savais comme j'avais le trac au moment de confier le paquet à la fille de la Poste... ;-)
Répondre
C
Ta petite famille est joliment gâtée. Moi je n'ai vu que le chocolat.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Les cadeaux du bonheur.<br /> <br /> bIsous
Répondre
Publicité