Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 avril 2012

ABC Mystérieuse Tentation : vos étapes 5

Et voilà, demain, vous découvrirez enfin la dernière étape de notre Aventure, et donc la tête de ce cher Edward ... en attendant, et pour patienter, voilà les beaux costumes que vous vous êtes employées à confectionner ces dernières semaines :

Mosa_51

Mosa_52

Mosa_53

Comme d'habitude, je rajouterai les photos que vous m'enverrez au fur et à mesure ...

Et à demain pour la fin ...

Publicité
Commentaires
O
Superbes ouvrages, bravo à toutes
Répondre
B
Bravo à toutes!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous toujours frais...
Répondre
T
rha merdouille j'ai encore oublié de t'envoyer ma photo ...je le fais de suite mdr
Répondre
F
la tete d'edward s'imprime ! merci
Répondre
S
Je suis pressée d'être à demain !<br /> <br /> J'ai mis un article sur mon Bébé Coton ! Il va bien ! Reste encore une surveillance pour les 24 prochaines heures, mais ça va !<br /> <br /> Et Capuce a bien vécu l'événement en allant à l'hopital avec nous ! Elle en parle facilement et sans angoisse !<br /> <br /> Je vous embrasse tous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité