Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 avril 2012

ABC Mystérieuse Tentation : étape 6 EDIT

Et voilà, nous y sommes, la dernière étape de notre Aventure est là, devant vous ... j'espère qu'elle vous plaît !

BE_1

BE_2

etape_6

Alors, ils vous plaisent nos tourtereaux ? Pour celles qui n'auraient pas tout suivi, vous avez devant vous Bella et Edward, les héros de la saga Twilight, en français Fascination, de Stephenie Meyer. Une histoire d'amour et de vampires ... d'où la pâleur de notre jeune premier, ses cernes violines et ses yeux dorés ...

Bon, j'ai peur que vous ne me détestiez, mais j'ai encore procédé à quelques changements dans la grille de départ, au niveau des couleurs ... les yeux d'Edward sont brodés en 435 et 783 (au lieu de 783 et 720 initialement prévus), et ses cheveux en 938, 300, 3826 et 783 (au lieu de 3371, 938, 300, 720 et 972). Donc, très concrètement, cela signifie que vous n'aurez pas besoin des coloris 3371, 720 et 972, mais par contre, il faudra rajouter le 3826 au nuancier de départ ... la grille que je vous donne ci-dessous mentionne les nouveaux coloris ... je ne peux que m'excusez platement auprès de celles qui auraient acheté des échevettes exprès ... et auprès de celles qui avaient pris l'option grille complète ! Bon, vous me direz, il n'y a pas mort d'homme (ah ah, pour un vampire ...), vous pouvez aussi garder la version de départ ! Mais je crois que ce sera la dernière fois que je donnerai la grille complète au départ, je n'aime pas être pieds et poings liés, ensuite ...

Trêve de blablas, voici les grilles en couleurs et en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Tentation___Bella_et_Edward

ABC_Mysterieuse_Tentation___Bella_et_Edward_nb

Ah oui, j'oubliais une dernière petite précision ... si vous voulez avoir comme moi un vampire qui scintille au soleil, il vous suffit de prendre un fil E5200 que vous mélangerez avec un fil de 712 pour la peau d'Edward, avec un fil de 3774 pour les ombres sur la peau sous ses cheveux, et avec un fil de 3743 pour ses cernes ... et même si le résultat n'est pas très visible sur la photo, dans le monde réel, ça s'accorde bien avec la description donnée dans le livre !!

EDIT : bien sûr, pour celles qui ne sont pas fans de vampire, il suffit de prendre le 3770 à la place du 712 pour la peau d'Edward, de ne pas lui faire de cernes, et de remplacer les yeux dorés par des yeux bleus, bruns, verts ... à votre convenance ! Et vous obtiendrez un jeune homme bien sous tous rapports à votre goût !

Et voilà, maintenant, y'a plus qu'à, mes chères Aventurières, et j'espère que vous serez nombreuses à m'envoyer une photo de votre joli couple avec toute ses têtes ... n'oubliez pas qu'il y a une petite grille cadeau à la clé ... et je pense qu'elle devrait plaire aux fans, hein, Titefée ?

Publicité
Commentaires
C
C'est enregistré...a voir si c'est moi ou ma fille qui va la broder?!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette grille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
Merci beaucoup pour la grille. Je vais essayer de la broder même si je suis un peu débordée par les cours depuis quelques temps. <br /> <br /> Merci pour les précisions, je vais tenter en version pailletée même si je suis un peu fâchée avec les fils comme ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour ce partage et super le couple !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz et à très vite pour un autre<br /> <br /> Marie
Répondre
N
et zut! j'ai pas la couleur pailletée que tu indiques.... tant pis, je ferai sans!
Répondre
Publicité