Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 avril 2012

De la porte à côté ... et du bout du monde !

Pendant les vacances (les vacances des autres, hein, parce que moi, je suis en congé parental, et les gremlins ne sont pas encore scolarisés, alors, les vacances, connais pas !), j'ai pu voir plein de monde, pratiquement sans mettre le nez dehors ... ça a défilé à la maison, ma cousine, mon amie Maryline avec ses p'tits mecs, nos amis grenoblois et leurs rejetons, ma voisine Titefée avec ses trollettes (enfin, là, c'est nous qui y sommes allés, mais vu que nous habitons à moins de 5 kilomètres de distance ...), et enfin Célia et ses filles ... nous avons mangé plein de bonnes choses, beaucoup papoté et échangé quelques cadeaux !

Et Célia n'est pas venue les mains vides, regardez donc ce qu'elle m'a amené !

cadeaux_c_lia

Une superbe pochette à encours brodée et confectionnée par ses soins, avec à l'intérieur une belle toile rose, un coupon dans les tons bruns-verts et deux jolies échevettes ! Merci ma chère amie !

*   *   *

Et pendant ces mêmes vacances, j'ai aussi eu la surprise et le bonheur de recevoir un petit colis venant de l'autre bout du monde ...

timbres

Je ne sais pas si vous arrivez à lire sur le timbre de droite ... Hong-Kong, China ... pas mal, non ?

Et ce colis-surprise était une adorable attention de la part de Fille Aînée, qui s'est souvenu de ma petite collection lors d'une virée à Kuala Lumpur (tout de suite, ça fait mieux qu'une virée à Grenoble ou à Lyon, n'est-ce pas ?) :

saya

Eh oui, une superbe petite Kimmidoll qui va rejoindre ses copines sur mon étagère ... la jolie Saya, qui signifie "Affection" ou "Tendresse" ... je suis en plus très touchée du choix particulier ... merci ma chère amie !

*   *   *

Et restons donc encore un peu de l'autre côté des mers, avec de jolis souvenirs rapportés de Cuba la semaine dernière par mon papa et son amie, qui sont rentrés de leur séjour-découverte entousiasmés, et avec de petits cadeaux pour nous :

viva_cuba

Pour la mère et la fille, un collier et un bracelet en jolies graines exotiques, pour le fils, un oiseau en bois à suspendre dans sa chambre, et pour le père, une tablette de chocolat "made in Cuba" ... et ça, je peux vous dire que vous n'en trouverez pas de partout !! Merci !

Publicité
Commentaires
S
mes enfants se moquent de moi quand je sors mon porte monnaie Kimmidoll, moi j'adore !
Répondre
P
SUPER CADEAUX ET SUPER COQUETTE TA FILLE
Répondre
F
Je crois que j'ai plus de plaisir a te voir decouvrir ton cadeau qu'a te le faire! Pour celebrer une amitie virtuelle.
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir Marianne... Mais toi aussi tu m'as bien gâtée avec le joli livret.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
Je suis toujours émerveillée devant la richesse des échanges entre brodeuses. C'est un univers magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité