Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 février 2012

Quelques notes ...

Hello tout le monde !

Pour commencer la semaine, voici quelques notes ... d'harmonica ! Le mari de ma maman est un grand amateur de cet instrument, et depuis qu'il est à la retraite, il se consacre à sa passion ... et le résultat, c'est qu'en fin d'année, il a sorti son CD !

CD

Pour vous donner une idée des titres, voici le dos de la jaquette :

jaquette

Pour ceux et celles qui souhaitent écouter un extrait pour voir ce que cela donne, c'est possible en allant sur cette page !

Publicité
Commentaires
S
J'ai écouté ce que ça donne, et c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ce monsieur! C'est génial de sortir son propre CD!
Répondre
M
C'est une belle consécration que celle de pouvoir sortir son CD et aller au bout de sa passion ...<br /> <br /> Je reconnais la fameuse collégiale St Barnard de ma ville sur la jaquette !!<br /> <br /> J'y passe devant tous les jours pour aller bosser !
Répondre
N
félicitations au chéri de ta maman, quel bel aboutissement que de concrétiser ainsi son projet, son rêve. je lui souhaite beaucoup de succés!
Répondre
S
bravo non félicitations a Jean Claude super ce morceau d'harmonica j'ai adorer bisous
Répondre
G
Je tombe sur Google ! Truffaut !<br /> <br /> Oui, je sais je ne suis pas douée en informatique !!
Répondre
Publicité