Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

ABC Mystérieuse Tentation : étape 1 !

Ca y est mes chères Aventurières, nous voilà embarquées dans cette nouvelle Aventure de Broderie Collective, placée sous le signe du Mystère et de la Tentation !!

Tentation

Voici la liste officielle des 100 inscrites :

Emilie, Aud, Sylvette, Odile, Dada95, Udine18, Titine, Brodeuse77, Lysiane, Isabelle K, Catherine S, Sandrine C, Caroline C, Irish-Céline, Isabelle91, Fabienne-Zazie, Karine, Bérénice, Alexandra, Caroline84, Titefée, Cécile G, Helen34, Nadia, La Fée de l'Atelier, Chrisou77, Mimi, Betty, Patricia, Viji, Faelune, Agnès Mamou, Jojo, Maryline, Julie, Melsailor, Bernie, Maryse, Murielle, Elisa, Suzanne, Xizou, Monig29, Mumrysou, Noëlle, Priscilla, Christine, Vero56, Nat54, Circé, Juliana, Cécile BZ, Luna, Seve, Sane, SandRyne, Nath, Mélie, Blackrinne, Sandrine BG, Annaig1985, Véronique91, 'Stéph', Nicole13, Nausicaa1fab, Mélo, MissMarie, Fany, Ghislaine, Lucie, Nelly, Moyenbof, Nicou63, P'tite Fée Nougat, Corinne, Dine, Mamiechat, Cacane82, Ln34, Ingrid, Anita, Pintade54, Yasmina, Christelle, Marina56, Emilie Papillon, Viviane, Bernie, Mamour, Uendy, Stefany, Faby74, Arenita38, Véro S, Nanou, Fredlasanguinair, ISA, Lulu121099, Mamychats, Nathaliange.

Et sans plus vous faire languir, voici la première étape en image :

etape_1

Une petite robe bleue, oh, mince, je m'aperçois en mettant la photo que j'ai oublié de broder le bracelet au poignet de ma belle, ne faites pas comme moi !

Et la grille à télécharger en format PDF, avec une version couleurs et une version noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_1

ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_1_nb

(ne brodez pas le cadre en points arrière, il est là pour vous donner les limites exactes du motif et vous servir de guide ...)

Vous voilà avec de l'ouvrage, la prochaine étape sera donnée ici même le vendredi 03 février.

Je publierai une mosaïque avec les photos que vous m'aurez envoyées la veille, donc merci de me les adresser avant le 02 !

Bonne broderie à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais envoyer mon avancée mais.... à quelle adresse dois-je l'envoyer???<br /> <br /> Merci!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à des problèmes divers je n'aurais mes fils que d'ici quelques jours (ils sont en route vers chez moi depuis les US), du coup je serais en retard et ne pourrais envoyer ma 1ère étape à temps, je suis désolée (et promets de faire mieux pour la prochaine fois, pas envie d'avoir le bonnet d'âne ^^)
Répondre
A
Bonjour, une collégue m'a fait par de votre Sal.<br /> <br /> Je me suis inscrite a votre news. M'a question, je pars en congé mardi et ne serais pas revenu le 03/02 pour montrer l'étape 1 puis je le faire en décalé merci.
Répondre
E
c'est déjà bien joli! je reviens de chez titefée évidement ♥ bizz
Répondre
N
J'ai enfin imprimé l'étape 1, je suis déjà ravie parce que l'on démarre avec ma couleur préférée. Merci pour ce Sal mystérieux.
Répondre
Publicité