Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Mon Petit Chaperon Rouge # 17

Vous avez vu ? Une revenante !!!

C'est avez plaisir que j'ai repris hier ma petite fille au manteau rouge, de Madame la Fée, et que je vous montre mes quelques points :

PCR17

J'ai décidé de finir la bordure, avec les petits champignons, et j'ai attaqué les feuilles éparses ... et après ça, il ne me restera plus que la forêt, le loup et les écritures !

T'as vu Chtinange, je n'ai pas laissé tomber !!!!

Et en parlant de Chtinange, regardez les jolis cadeaux qu'elle m'a envoyés cette semaine :

cadeauxchtinange

Une adorable carte avec un renne, et un bracelet en liberty dans les tons gris trop trop beau !! Merci ma chère amie, j'adore !

En plus, je ne mérite pas ça après avoir laissé tomber mon ouvrage si longtemps, mais promis, là je suis motivée à fond, et je compte bien le finir cette année !

*   *   *

Ah, et pendant que je vous tiens, ma chère amie La Fée et la Tortue organise un petit jeu sur son blog, à gagner, de jolis cadeaux :

Jeu_Laf_eetlatortue

un clic sur l'image, et vous y êtes !

Bon samedi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette broderie, je ne connaissais pas du tout ce modèle !
Répondre
N
mais c'est que tu as super bien avancé depuis ma dernière visite!? Ok, c'est vrai qu'avec mon exclusion du net, ça date un peu!
Répondre
G
Super avancée.. C'est bien de finir tes jolies broderies
Répondre
F
De plus en plus beau ton petit Chaperon Rouge !<br /> <br /> J'attends de voir le loup avec impatience !<br /> <br /> A mon âge, ça n'arrive plus si souvent !!!! mdr !
Répondre
S
c'est très bien de le reprendre nous nous l'avons fini dommage que tu te soit arreter en route mais bonne continuation nous sommes là pour t'encourager bisous bon week-end
Répondre
Publicité