Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Holly # 3

Nous sommes aujourd'hui le 15 décembre, l'heure de vous montrer mon avancée sur ma jolie Holly de Nora Corbett, que je brode en Tête-à-Tête avec IrishCéline ... bon, elle n'a pas avancé cette quinzaine, et de mon côté, cela n'a rien de fulgurant, mais je vous mets quand même une photo :

Holly3

Je continue doucement à broder la robe de feuillage de la belle ... et cette fois-ci, c'est décidé, elle aura droit à ses fils métallisés et à ses perles, puisque mon chéri me les as offertes pour mon anniversaire ... plus de dérobade possible ...

Rendez-vous le 1er janvier pour la prochaine étape !

Publicité
Commentaires
C
Elle va être bien jolie cette broderie. Bises!
Répondre
M
Très chouette cette broderie !!!
Répondre
F
Bon courage =)et brode bien !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime toujours autant !
Répondre
V
Jolie avancée, j'adore les couleurs!!! Bisous, Vanessa
Répondre
Publicité