Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

ABC Noël Mystérieux : étape 9

On avance, on avance ... déjà la fin du mois d'octobre qui approche, et la fin de notre Aventure de Broderie Collective qui se profile à l'horizon ... car aujourd'hui, je vous donne l'avant-dernière étape !!

Ange de Noël :

AdN_9

Sans grande surprise, nous allons broder une jolie aile duveteuse !

Et la grille en PDF :

AdN_etape9

*   *   *

Boule de Noël :

BdN_9

Il était temps de lui donner des jambes, à notre petite Boule !

Et la grille en PDF :

BdN_etape_9

*   *   *

Lutine de Noël :

Lulu_9

Encore des jambes, mais pas celle de notre Lutine, cette fois-ci ...

Et la grille en PDF :

LdN_etape9

*   *   *

La dernière étape sera publié comme promis le 24 novembre, et j'attends vos photos pour le 23 au plus tard !

Si vraiment vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez me demander la dernière étape par mail (qui figure sur les grilles) en échange de la photo de votre étape 9 !

Publicité
Commentaires
J
bonjour j'ai enfin une imprimante et je vais me faire plaisir a broder pour mes petites filles ces jolie mignones .milles merci pour ces jolies demoiselles.a tres bientot.jacqueline de toulon
Répondre
M
Tu as un trés bel ADN ma tite fée!!! pffffffffffff... y a avit vraiment que toi pour trouver une telle abréviation!!!<br /> J'adore tes dolls ma tite fée... mais non, je ne me laisserais pas charmer tant que je n'aurais pas fini les 3 dolls en cours... non mais! Vile tentatrice! faut dire avec un tel ADN, tu m'étonnes que tu es une redoutable tentatrice!!! lol mdr!!! suis entrain de me pêter un délire derrière mon écran moi... heureusement que suis pas sous décontractant, ça serait encore pire!!! si si, c'est possible!!!<br /> Bizoux doux et rieurs!<br /> MissK qui retourne s'allonger et brodiner!
Répondre
M
merci pour les grilles la fin appoche <br /> toujours pas décidé pour la finition <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Bonsoir<br /> <br /> oh, merciiiiiiiiiiiii<br /> la fin approche, sniiiiifff<br /> hihihiiiiii<br /> <br /> big bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> à bientôt
Répondre
N
Re coucou, <br /> je craque et j'emporte avec moi la grille de cette petite lutine ;)<br /> Une petite sorcière à finir et je me lance :)<br /> Merci pour ces magnifiques partages, bises
Répondre
Publicité