Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Flash spécial !

Non, je vous rassure, il n'y a pas eu d'attentat chez moi ... enfin, pas de victime à déplorer ...

Euh, bon, si, une victime ... LUI :

kinderd_licehomemade

Feu le Maxi-Kinder Délice Home Made d'après la recette de Je dis M !!

C'était une vraie tuerie, franchement, n'hésitez pas, lancez-vous, ce gâteau porte bien son nom : c'est un délice !

Et mon chéri et moi avons tellement aimé la crème mascarpone/noix de coco qui sert de garniture que je pense la tenter en verrines la semaine prochaine, nous avons des amis qui vont venir jouer les cobayes involontaires ...

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir ma copinaute<br /> <br /> avant tout merciiiiiiiiiii pour ces nouvelles grilles<br /> le rugbyman est trop craquant<br /> hihihiiii<br /> on dirait mon bougre il y a qqs années en arrière<br /> hahaha<br /> <br /> euh, aussi, je voulais voir ta réalisation de ce gâteau, je vois que tu l'as faite ds un moule à cake, cela a fait l'affaire ??!! car je n'ai pas de cadre 15 * 15 cms<br /> et bien, je vais faire comme toi<br /> affaire à suivre<br /> !!!<br /> hum, j'ai hâte de gouter à ça !!<br /> <br /> encore merciiiiiiii<br /> <br /> big bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Répondre
M
Super alors! Comme promis j'ai fait un lien en bas de la recette et sur la page facebook du blog pour te remercier!! <br /> https://www.facebook.com/pages/Je-dis-M/120764517956015
Répondre
M
Tu m'étonnes avec une ganache pareil il ne peut être que dévorer, on est en train d'hésiter pour le faire la semaine prochaine chez moi :)<br /> Biz
Répondre
L
Raaaaah mais c'est honteux de photographier ça ! Heureusement que tu donnes la recette ! ;)<br /> <br /> :lol:
Répondre
Publicité