Quand on n'a pas de tête ...
... on a des jambes !
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien ! Avec un petit jour (et trois étapes) de retard, je viens vous montrer le début d'un petit bonhomme qui confirme le proverbe ... Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !
Eh oui, alors que mes copines Luna, Titefée, SandRyne et Nath batifolent au milieu des tulipes, je m'efforce de ne pas me laisser submerger par le retard ... et donc mon petit Hollandais a chaussé résolument ses sabots !
Et j'espère que ce proverbe réalisé pourra contrer un autre bien populaire ... vous savez que c'est la Saint-Médard aujourd'hui ? Je ne sais pas comment est le ciel chez vous, mais chez moi, ce n'est pas brillant !
* * *
Bon, quand on n'a pas de tête, on a aussi de la patience ... hier, j'ai fait des confitures de fraise-rhubarbe ... et je me suis aperçue assez vite que je n'avais pas dû les faire cuire assez longtemps, ce matin, elles n'étaient toujours pas prises ... alors j'ai vidé tous mes pots dans le chaudron et j'ai remis tout ça à bouillonner ... espérons que cette fois, ce sera bon ... dans tous les sens du terme !
Allez, je me dépêche, dans quelques minutes, je file à l'école de la Galinette pour aider aux ateliers "cirque" qui nous occupent bien tous les vendredis matins depuis la rentrée et jusqu'aux vacances d'été !
Bonne journée à tous !