Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

ABC Noël Mystérieux : vos étapes 8 ! EDIT

Nous voilà déjà au 23 octobre, il est donc l'heure de vous donner un aperçu du magnifique travail des participantes !!

EDIT : des photos en plus ! Et beaucoup !!

Alors, nous avons 2 cartons pleins pour la Lutine de Noël et ses jolies gambettes rayées !!

Mosa_81

Mosa_82

Un honorable carton plein et demi pour l'Ange de Noël à qui il ne manque ... plus grand'chose ...

Mosa_83

Mosa_84

Et une Boule de Noël qui la talonne de près en nous révélant un peu ses formes !

Mosa_85

Mosa_86

Bravo à toutes les aventurières de Noël, rendez-vous demain pour l'avant-dernière étape !

Publicité
Commentaires
A
Bravo, j'aime beaucoup toutes ses broderies de Candy Doll.
Répondre
P
Bravo a toutes ces brodeuses. J'en suis admiratives.<br /> Bon courage pour la suite que j'admirerai lorsqu'elles auront fini leurs broderies. amitiés A+
Répondre
M
ça avance bien les filles. Bravo. Bonne nuit et bonne semaine
Répondre
S
Ouh là là ! Avant dernière étape ! J'en salive ( non je ne pense pas qu'à manger !!!!!! ) d'avance !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
Tes grilles sont magnifiques !!! j'aime beaucoup venir admirer les xxx posées d'après tes grilles et les résultats sont toujours magnifiques !!<br /> Bravo à toutes et à toi surtout
Répondre
Publicité