Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 septembre 2018

Poulettes, gambettes et tea time ...

Hello tout le monde !

Voilà, nous sommes dimanche, la rentrée est demain matin ... cela pourrait engendrer un peu de mélancolie, mais en même temps, le soleil brille, le ciel est couleur azur et tout le monde est occupé à bricoler ...

Pour ma part, en début d'après-midi, j'ai vite brodé la dernière paire de gambettes de mes poulettes qui caquètent sans tête ...

CPM 16

Voilà, Titefée, SandRyne et Luna, je suis prête pour l'étape suivante !

*   *   *

Ensuite, je me suis activée en cuisine, en prévision du goûter que je souhaitais gourmand pour ce dernier jour de vacances ... et ça tombe bien, vendredi, j'ai testé une nouvelle recette de muffins au chocolat trouvé sur un blog cuisine que j'aime bien ... et c'était une tuerie intégrale !

Tea Time

Sur la photo, vous admirez les rescapés du samedi matin, il restait deux muffins au chocolat et trois muffins chocolat blanc pralines ... j'ai donc refait les muffins moelleux au chocolat tout à l'heure, vous pouvez trouver la recette chez Hanane, ma seule modification, c'est d'avoir rajouté des mini-smarties sur le dessus avant cuisson ...

Et comme qui dit thé dit tasse, je vous laisse admirer celle que mon Lutin en Chef m'a offerte pour nos noces de saphir (16 ans de mariage ...) la semaine dernière :

Rosebud

Elle est magnifique, non ?

*   *   *

Et oups, cela m'a fait penser que lorsque je vous ai montré tous les cadeaux de l'échange des 4 saisons que SandRyne m'avait offerts, j'ai oublié de photographier les deux jolis mugs "Fossier" (comme les fameux biscuits roses ...) qu'elle avait glissés dans le colis gourmand !

ous

Evidemment, ma Damoiselle a aussitôt réquisitionné l'élégante boîte ronde pour ranger ses ATC ... et comme je suis une maman vraiment adorable, je lui ai fait cadeau de la boîte Gorjuss pour ranger ses mini-tampons de la marque ...

Et voilà un aperçu de mon dimanche ... j'ai encore le temps de tirer un peu l'aiguille avant le goûter, je sens que je vais me pencher un peu sur ma robe de Belle ...

Je vous embrasse bien fort, que tous ceux qui reprennent le chemin de l'école demain profitent de ces derniers moments de vacances !

Publicité
Commentaires
M
oups! jolies tasses
Répondre
M
Belles gambettes, beaux muffins gourmands et jolies tasse! voilà une rentrée qui part du bon pied :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un beau dimanche..<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
T
OUah un bien jolie collection , j'adore tout , et je comprends le rapt effectué par ta fille Hihihih....Tes gambettes de poulettes sont trop top
Répondre
V
Hummmm délicieux muffins !<br /> <br /> De bien beaux cadeaux que tu as reçus.<br /> <br /> J'adore la tasse Gorjuss.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité