Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Souvenirs d'été ...

Par une journée automnale et grisaillante (oui, j'aime bien inventer de nouveaux mots, parfois) comme aujourd'hui, cela fait du bien de se rappeler des jours d'été (ceux-là même où, suant à grosses gouttes et terrés derrière nos volets clos, nous rêvions de l'automne approchant et de sa fraîcheur revigorante ... jamais contents, quoi ...).

Alors, voilà de jolies photos de vos petites sirènes pour nous mettre un peu de soleil au coeur !

Mosa_F8

Mosa_F9

Et la superbe finition de Kaliwoda, qui après avoir brodé sa sirène, a décidé de broder la petite grille cadeau pour lui tenir compagnie, et a ensuite assorti tout cela à de délicieux tissus pour en faire un joli sac à jouets de bains pour sa pépette ... admirez :

2Kaliwoda

Merci mes chères aventurières estivales pour ces jolies photos qui ont le don d'illuminer mes journées !!

Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie cette sirène !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Tu commandes chez Vert Baudet avoues ! lol<br /> J'ai les mêmes poissons et canard pour mon Valentin dans le bain !<br /> @+
Répondre
S
sublime ces sirènes bravo a toutes bisous
Répondre
D
Cette petite sirène est absolument adorable ! Bravo aux brodeuses !
Répondre
L
Coucou !<br /> Superbes ces sirènes !<br /> J'espère que tu vas mieux et les Gremlins aussi !<br /> Bonne journée ! Biz biz !
Répondre
Publicité