Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Mon Petit Chaperon Rouge # 15

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mon avancé sur ce joli ouvrage de Madame la Fée ... ma cheffe, Chtinange, a pris le large en compagnie de son autre élève plus disciplinée ... mais je continue mon petit bonhomme de chemin ...

Cette fois-ci, après avoir joué un peu avec les écritures en point arrière, je me suis attaquée à la deuxième partie de feuillage supérieure ... cela m'a pris un temps fou, mais je m'en suis sortie, ouf !

PCR15

La partie supérieure est maintenant achevée, mais il me reste de gros morceaux : la galette, la forêt, le loup et plein de petites choses ...

Et je profite de cet article pour vous parler du petit jeu organisé par Chtinange, pour tenter de gagner un lot de jolis boutons en fimo faits par ses blanches mains :

Jeuchtinange

Un petit clic sur la photo, et vous y êtes !

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée, allez courage Marianne, y'a encore du travail, mais ça vaut le coup! Bisous, Vanessa
Répondre
A
elle est superbe ta petite chaperon rouge.
Répondre
F
Bravo pour ta belle avancée ma belle !<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
C
bravo ma belle, tu avance bien ^^<br /> <br /> merci d'avoir relayer l'info pour mon petit jeu ^^<br /> bisous
Répondre
L
tu as bien avancé a chere copinette, qu'il est beau ce chaperon!!!!!!<br /> de gros bisous à toute la famille
Répondre
Publicité