Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Et je croule aussi ...

... sous vos photos, quelle belle moisson cette semaine ! Et de jolis doublés, en plus !

On commence avec la désormais incontournable Princesse Rose (je me demande si elle n'est pas en passe de devenir le modèle le plus brodé ...), et les versions pour petites princesses sages d'Apoline et de Sayan :

Princesse_Rose_by_Apoline Princesse_Rose_by_Sayan

On enchaîne avec Margot la petite Vendangeuse, brodée par Assia et par Dine :

Doll_Margot_by_Assia Margot_by_Dine

Sayan ne s'est pas contentée de broder superbement la Princesse Rose, elle a également craqué pour Viola et pour Lilith, pour en faire deux couvercles de boîte à ouvrage :

Viola_by_Sayan Lilith_by_Sayan

Et enfin, ma chère Lulu a terminé la petite Black Lolita qui lui avait tant plu à sa sortie :

Black_Lolita_by_Lulu

*   *   *

Je disais enfin ... mais il y en a encore !

Et ça va vous plaire, une inédite, Mademoiselle Plic-Ploc, brodée par Daisy, dont vous pourrez retrouver la grille dès aujourd'hui sur Hazel's Farm :

doll_Plic_ploc_by_Daisy

Et cette fois-ci, c'est vraiment la dernière photo, celle du superbe marque-page que Mamydo a brodé pour son petit-fils Mathieu, grand amateur de lecture et de violet ... à l'effigie de notre cher Severus :

Snape_by_Mamydo_Marque_page_Mathieu

Comme d'habitude, un grand merci aux brodeuses pour nous faire partager leurs si belles photos, un grand bravo pour toutes ces chouettes croix alignées, et vous pouvez retrouver toutes ces grilles sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
P
j aimerais m inscrire a votre site et participer avec vous a toutes vos aventures .De toute facon je commence a les broder et elles vont passer sous mon aiguilles les unes a la suites des autres.Une personne qui est aussi sur FB et que je considere comme ma marraine de broderie car c est avec elle que j ai débuté les xxx m avais parlé de se style de site on on fait des broderies ensemble et que parfois il y a des concourt ou des échanges mais comme je viens seulement de récupérer un pc et que je suis novice sur le net pourriez vous me dire si je dois m inscrire quelque part ce que je dois faire d abbord et a qui je peux parler je viens juste de me souvenir du nom que ma chounette de marraine m a parler et je me suis jeter dessus directe en espérant que vous accepterer ma candidature. je suis aussi sur fb depuis 4ou5 jours et j ai deja quelque amis mais je sais pas l importance et la relation avec des sites comme le votre ( quelle est la différence entre site , blog ,forum et post)merci de me répondre de préférence sur gmail sinon je viendrais régulierement ici voir si il y a quelque chose a mon sujet!!!!! gros bisous ps c est quoi un retrolien?
Répondre
N
tu dois être super fière de voir tes grilles brodées aussi souvent! bravo aux filles, elles sont superbes, et les finitions également. la doll plic ploc, est bien de saison!
Répondre
A
Elles sont trop mimis ! Bravo aux brodeuses ! ^-^
Répondre
S
elles sont toutes très mignones bravo bisous
Répondre
G
elles sont tres jolie bisous
Répondre
Publicité