Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Nichoir de printemps !

Avec mon amie Gaëlle des US, nous avons décidé de célébrer le printemps en brodant chacune de notre côté, en Tête-A-Tête, la dernière saison qui nous manquait parmi les douces saisons de Chrystelle : le Doux Printemps.

Trois étapes pour cette broderie, pour ma part, j'ai commencé par le nichoir, tout de rose et de rosée vêtu :

printemps1

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
que de souvenirs pour moi... je n'ai toujours pas fait les finitions, mais j'adore ces modèles. Il faudrait vraiment que je m'y mette.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est joli les couleurs sonr douces ça me plaît beaucoup !
Répondre
T
Et bien tu as eu raison c'est super joli !
Répondre
V
Bonne idée ce tête à tête! Moi, il m'en manque deux de saisons, l'automne et l'hiver, pffff!!!!
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
Publicité