Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mars 2011

L comme ...

 Voici un petit jeu que j'ai vu chez Chtinange et chez MissK, cela m'a fait rire, alors je m'y colle !

toutes les réponses doivent commencer

par l'initiale de votre pseudo

Après vous passez le relais à 6 personnes

ou à toutes celles qui veulent y participer

mon initiale sera donc le L de Lisbei

 

1: chanteur ou chanteuse

Liza Minelli, et son New-York, New-York ...

2: un mot de 4 lettres

Lire … une de mes activités favorites … même si je lui consacre beaucoup moins de temps qu'avant !

3: un nom de rue

J'ai l'impression de jouer au Petit Bac … alors, je vais dire avenue de la Libération, qui est la rue où habitait ma meilleure amie au collège … j'aurais aussi pu dire rue de L'Isle, c'est là que nous avons emménagé avec ma mère quand nous avons quitté notre maison.

4: une idée de Cadeau

La Lune ?

Vous connaissez cette citation d'Oscar Wilde : « Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on est sûr d'atterir au milieu des étoiles » ?

5: un véhicule

Une Lamborghini ? Non, je ne rêve pas de cabriolet tape-à l'oeil ou de vitesse excessive, mais c'est le seul nom qui me vient à l'esprit !

6: un prénom masculin

Landry … ce n'est pas un prénom que j'aime particulièrement, mais il m'a toujours beaucoup marquée … d'ailleurs j'avais un prof à la fac dont c'était le nom de famille.

7: un prénom féminin

Laura, comme Laura Ingalls Wilder, je crois que beaucoup de mes poupées se sont appelées comme ça ...

8 : un métier

Lectrice … quoi, ce n'est pas un métier ? Zut alors !

9: une fleur

Le Lilas, j'adore son parfum et ses jolies grappes mauves, bleues ou roses ...

10: une célébrité

Loulou ! Comment, vous ne connaissez pas Loulou, le chéri de Chouchou ? Ben, faut réviser vos classiques les filles !

11: une ville

Lyon, où j'ai poursuivi mes études de Lettres, Licence et Maîtrise.

12 : fruits et légumes

Alors, un Litchi pour le fruit (mais je n'aime pas ça du tout …), et pour le légume, des Lentilles vertes, ça, j'aime beaucoup !

13 : une excuse pour arrivé en retard au boulot

La Lecture … qui m'a déjà fait louper une fois mon arrêt de métro, et une fois mon arrêt de train (plus embêtant dans le dernier cas)

14: un mot que l'on dit en criant

Lâche la queue du chat ! (oui, je sais, ce n'est pas un seul mot, mais je crie beaucoup ça aux gremlins en ce moment ...)

15 : un personnage de dessin animé

Lady Oscar !

Je ne me souviens plus trop de l'histoire, mais je me souviens bien des dessins !


Et pour vous remercier d'avoir lu ce questionnaire en entier, voici des photos choquantes d'une vie de chien ... avec Bounty en guest star !

Vie_de_chien

Publicité
Commentaires
T
Ah oui je m'y suis collée , il y a quelques semaines à celui-ci...<br /> "Lâche la queue du chat" me plait beaucoup...!
Répondre
L
Trop dure la vie de chien, je prendrais bien la part de soleil<br /> bisous
Répondre
M
sympa ton jeu ;)
Répondre
L
Bounty, profite bien de ce moment de répit, car les gremlins ne sont pas dans le coin........bisous à tous les 4, euh.....5......6.....7...enfin je ne sais plus ....lol!!!<br /> bisous
Répondre
V
En V, je sens que ça serait la galère!
Répondre
Publicité