Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Je ne suis plus une Samplerette ...

Et pourquoi ?

Parce que ça y est, j'ai fini mon LHN Family Sampler ! Le voici dans toute sa splendeur :

LHN_Sampler8

Et pour voir quelques détails supplémentaires :

Sampler_fini

Je me suis beaucoup amusée à personnaliser les tenues des personnages, cela se voit mieux sur celles des filles, avec la petite robe-tunique rose d'Aélys, et ma robe à moi qui ressemble à une robe d'été que j'ai portée pendant des années ! Et côté hommes, à vrai dire, il n'y a guère que pour mon mari que j'ai laissé la tenue telle que sur la grille ... ce qui a poussé l'original à me demander le pourquoi de la redingote ... c'est parce qu'il en portait une pour notre mariage, il y a presque 9 ans !

Merci ma chère Béa pour cette belle aventure, et je vous engage à aller sur son blog feuilleter l'album des réalisations de toutes les Samplerettes, qui s'étoffe au fil des jours et qui contient de véritables merveilles !

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique Marianne ! Et ta personnalisation est géniale !<br /> Un vrai trésor de famille !!!<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
T
Et bien, j'ai l'impression que cette aventure est passée bien vite...quelle jolie réalisation personnelle, j'aime beaucoup!
Répondre
N
Je viens de voir sur l'album des co-aleuses que tu avais pas mal modifié la grille, ne serait-ce au niveau des animaux, tu m'étonnes que ça te corresponde!
Répondre
N
félicitations, c'est superbe! tu l'as vite fait je trouve! peut-être parce que c'est un SAL.. et c'est dingue comme cette toile vous correspond! a croire que ce modèle était fait pour ta famille...
Répondre
A
c'est trop mignon , j'adore !!! et quelle belle famille!!!! bisous alexandra<br /> ps: ou sont tes poules?????
Répondre
Publicité