Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 février 2011

SAL Noël Mystérieux : les participantes

Voici la liste des inscrites à ce jour, triée selon le modèle choisi (ou les modèles choisis, pour les courageuses, les téméraires, voir les inconscientes !). Vous êtes 85 inscrites pour ce SAL, je suis ravie de votre enthousiasme !

41495712_p

Ange de Noël :

"Steph", Ange54, Anne-Marie, Cassyange, Gaëlle des US, Gaellou, Ghislaine, Petitecroix, Stefany, Sylvaine, Udine18, Vanessa G.

Boule de Noël :

Cacane82, Fabey, Lilubelle, MarieJo, Melusine, MissMarie, Nausicaa1fab, SandRyne, Stéphanie B, Titemag19, Tracy.

Lutine de Noël :

Anne, Basquounette, Cécile, Chris41, Corinne C, Emilaudrey, Emilie, Geneviève13340, Irys, Juliana, Kaliwoda, Laetitia, Leen17, Luluciferine, Luna, Mafie, Maggy, Mamychat, Martilou, Mélie, Nath, Nicole, Ninine, Phine, Réjeanne, Sandrine C, Sylvie, Tammy, Temesia, Titefée, Vanessa (Choupie31), Vinsareva.

Lutine de Noël + Ange de Noël :

Alexandra G, Chrisou77, Chtinange, Fabienne-Zazie, Haydee, IrishCeline, Jojo, Karine, Magali, Nathaliange, Shouna, TBird.

Lutine de Noël + Boule de Noël :

Corinne, La Fée de l'Atelier, Steph, Winnie34.

Lutine de Noël + Boule de Noël + Ange de Noël :

Agnès, Audrey, Caroline C, Fany, Lucette, Lulu121099, Mamiechat, Mireille34, Priscilla, Suzanne, Uendy, Veromilu, Viji.

Ne m'en veuillez pas de ne pas associer vos blogs à vos pseudos, mais cela représente un boulot monstre, car je n'ai pas encore trouvé le moyen de convertir directement mon tableau ...

Si vous pensez être inscrite et que vous ne vous trouvez pas dans la liste, ou si vous n'êtes pas au bon endroit, envoyez-moi un petit mot par le formulaire de contact ! Normalement, chaque participante a dû recevoir un mail de ma part pour la confirmation de son inscription.

Séccotine, je ne crois pas que tu m'aies fait part de ton choix, j'attends que tu me fasses signe !

41495712_p

Je rappelle que le début des réjouissances se fera le 24 février, dans un peu moins de 10 jours, avec une étape par mois pendant 10 mois. Et que les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 23 février, pour les retardataires !

Et aussi que vous pouvez retrouver les nuanciers avec les dimensions de chaque grille (important pour préparer vos toiles) sur cet article !

Publicité
Commentaires
B
Je voudrais aussi réaliser celui-ci =)<br /> Les 3 me plaisent bien donc je pense que je vais les faire ensemble avant la rentrée=)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> blackrinne
Répondre
*
yes yes yes ! Plus que 4 jours de patience avant le grand lancement de ce nouveau SAL.<br /> Je suis toute impatiente ! <br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
S
Coucou, je viens seulement de lire ton article pour cause de vacances loin de la toile, et comme je n'arrive pas à choisir, et si c'est possible, je souhaiterais faire les trois, mais avant de te donner ma réponse définitive, promis aujourd'hui ou demain, peux tu me dire si les étapes sont ou non longues à broder.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Biz et bon après-midi.<br /> Séccotine.
Répondre
N
je suis prête, j'ai préparé mon matériel tout à l'heure!<br /> je suis comme une enfant attendant Noel, je suis impatiente de découvrir tes dolls surprises!<br /> Bisous
Répondre
C
je souhaiterais m'inscrire pour la lutine de Noël stp !<br /> <br /> merci<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité