Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 février 2011

A jour !

Commençons avec une petite page d'écriture, celle de la quatrième étape de mon SAL Be Hippie mené par Fabey :

Be_Hippie4

Et j'enchaîne avec la petite maison du SAL Black & White que j'édifie patiemment sous les ordres de Miss K. Nous sommes montés à l'étage, et je vous invite à visiter notre magnifique chambre, avec, de gauche à droite, un grand dressing qui possède même des spots lumineux encastrés, puis le grand lit moelleux en plume, et enfin la magnifique baie vitrée !

SAL_B_W_4

Et je vais donc pouvoir me consacrer l'esprit tranquille à l'avant-dernière étape de mon Family Sampler, si je ne veux pas me faire tirer l'oreille par Béa !

Publicité
Commentaires
T
La Hippie me trotte toujours dans la tête...<br /> Quant au "Noir et Blanc" je trouve qu'il a plus d'effets brodé en 2/2 comme toi...en 1/1 finalement c'est trop petit et on n'apprécie pas les détails à leur juste valeur...
Répondre
M
ouahh c'est superbe, j'adore le modèle de ta hippie
Répondre
*
Trop belle ta hippie ! <br /> Et ton black & white rose est splendide !<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
N
comme tu avances bien dans tes projets! tes loulous te laissent le temps de broder, c'est agréable ça! tu me diras, l'avantage quand ils sont deux, c'est qu'ils jouent ensemble!<br /> au fait, j'adore ton choix de couleur pour ces deux sal.
Répondre
G
Bravo car en plus tu as fait le Rowmance tres rapidement... Tres beau travail!
Répondre
Publicité