Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 février 2011

Coeur gourmand ...

Pour sa VDB 38, notre chère P'tite Fée Nougat surfe sur la vague valentine et nous demande ... un coeur !

Alors, pour moi, ce sera un coeur gourmand ...

coeur_gourmand

Et une petite astuce pour vous pour décorer un gâteau tout simple : il vous faut une ou deux cuillères de sucre glace, un petit chinois ou une grosse boule à thé, une feuille de papier et une paire de ciseaux, quelques épingles. Vous tracez une forme sur votre papier et vous la découpez, vous l'épinglez sur le dessus de votre gâteau, vous mettez votre sucre glace dans la boule à thé, et vous tamisez avec le doigt au-dessus de votre gâteau, puis vous retirez soigneusement vos épingles et votre papier ! Tout simple, et effet garanti, regardez celui que j'avais fait pour l'anniversaire de mon frère :

06nov10__1_

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmm, le joli coeur en chocolat que voici que voilà !
Répondre
V
j'en mangerai bien un morceau justement je n'ai pas encore pris de dessert ce soir<br /> vero
Répondre
V
un coeur à croquer !!! <br /> bisousbisous
Répondre
M
rho ça donne envie un bon coeur gourmand
Répondre
C
c'est souvent comme cela que je décore mes gateaux facile et rapide <br /> je participe aussi au VDB coeur de petitefeenougat !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité