Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 février 2011

VDB et SAT !

Ah, enfin, il fait beau et moins froid chez nous ! Quel bonheur de pouvoir mettre le nez dehors sans qu'il devienne tout bleu et cassant en trois minutes (ce qui est embêtant, car si vous le cognez quelque part et en cassez le bout, qui donc va le raccommoder ?) !

Pour fêter ça, j'ai emmené les gremlins dans le jardin en fin de mâtinée pour qu'ils se dégourdissent les jambes (et maculent de boue leurs pantalons et chaussures) pendant que je nourrissais les poules et remplissais l'objectif de la VDB 37 de P'tite Fée Nougat : prendre en photo notre arbre en hiver.

Comme d'habitude, je vais tricher, car j'ai hésité longtemps entre deux photos, et puis, j'ai décidé de vous montrer les deux. Voici donc mon saule pleureur en hiver, suivi de mon sumac en hiver. Deux styles bien différents !

saulepleureur

sumac

Et pour continuer de vous faire baver (oui, je sais bien que vous bavez devant mon jardin ... mais c'est pas vous qui y passez la tondeuse en plein cagnard l'été ...), je vous montre le superbe cadeau que je viens de recevoir de la part d'Adelie pour avoir gagner à un petit jeu sur son blog : un SAT ou Sac A Tarte absolument magnifique !

sacatarte
L'est beau, hein ? Mais l'est à moi, rien qu'à moi, mon préssssssieux ... si ça vous fait vraiment trop envie, vous pouvez aller vous commander le même dans sa petite boutique !

Ah oui, tant que j'y suis, je vous montre aussi mes gremlins chéris en goguette !

F_vrier_2011

Publicité
Commentaires
C
Très mignons les gremlins lâchés dans la nature ! sûre que ça a dû leur faire du bien... le sat est bien joli ! bon dimanche !!!
Répondre
T
t'as eu raison d'en profiter ,on a fait aussi une belle balade hier tellement il faisait bon
Répondre
P
trop mimi les bout d'chous!!!! <br /> t sais que j'ai encore quelques jours à grenoble cette année, mais moins que l'an dernier... mais on peut envisager de se rencontrer peut être, si t'as envie (entre le 2 et le 5 mars)
Répondre
G
ils ont du bien s amuse bisous
Répondre
A
contente de t'avoir gâtée gentille copinette
Répondre
Publicité