Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 février 2011

Y'a de la rowmance dans l'air ...

Saint-Valentin approchant oblige, on va doucement commencer les provisions pour overdose de fleurs, de coeurs, de roses et de rouges ...

Menée (à la baguette) par Gaëlle des US, j'ai donc commencé le joli ROW-mance de Bent Creek (oui, encore) ... si ça vous tente, il y a tout plein de rows prévus chez Gaëlle dans les prochaines semaines, vous pouvez vous inscrire ...

Rowmance1

J'ai changé les couleurs car j'avais subitement une grosse envie de rose, et la toile est une Aïda marbrée rose pailletée qui vient de chez Sew it all.

*   *   *

Et ce matin, après l'inévitable corvée de courses, nous avons mis les gremlins dans la voiture et direction Les Avenières pour aller admirer l'expo de broderies à l'Office du Tourisme, et c'était super beau, bravo les filles ! Nous en avons profité pour flâner un peu, admirer les fleurs colorées aux vitrines des fleuristes et faire un saut à la mercerie ... mais j'ai été sage, je ne suis repartie qu'avec des aiguilles ...

Publicité
Commentaires
G
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
B
joli début, je vous aurais bien suivi mais le rythme était trop soutenu pour moi..<br /> bisouss
Répondre
T
c'est trop chouette...quoi t'as pas craqué à la mercerie ....hihih je suis plus faible que toi mdr
Répondre
V
Joli comme tout.
Répondre
G
Bravo ma chere Lisbei. La baguette c'est pour Celine car j'ai envie qu'elle le finisse ce row! Sinon pour les aiguilles Celine en a pour toi de ma part des "petites". Gros bisous et tres belles couleurs.
Répondre
Publicité