Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

VDB 32 ... je triche !

Ben oui, je vous explique : pour le PS#7 de Tara, j'ai envoyé une belle photo du chêne et du saule qui se tiennent compagnie derrière la maison ... et voilà que la VDB 32 de P'tite Fée Nougat concerne ... notre arbre en automne ... alors, pour ne pas utiliser la même photo, je vous montre sa grande soeur, où vous pourrez admirer la parure d'automne du chêne et du saule, ainsi que du verger derrière la maison et du bosquet qui le borde !! Vous êtes chanceuses, hein, une cinquantaine d'arbres pour le prix d'un !

VDB32

Quand je pense que cette photo date de samedi, ça me fait déprimer, aujourd'hui, le ciel est tout gris, il pleut par intermittence et les arbres n'ont presque plus de feuilles ...

*   *   *

Tant que je vous tiens, je vous montre aussi les jolis ensembles que ma petite maman a tricoté aux gremlins : un bonnet et une écharpe chacun, je les adore :

tricot_007

Et une petite séance photo avec un mannequin sur les genoux de son Pap'Hibou, samedi dernier, justement :

BonnetMerlin

Promis, je ferai la même chose avec la Miss ! Qui marche comme une grande depuis lundi, jour de ses 16 mois !

Publicité
Commentaires
C
Trop jolis ces arbres aux couleurs d'automne, c'est trop triste les arbres dépouillés ! <br /> Ravissantes ces petites écharpes ! Bonne soirée ...
Répondre
C
deux magnifiques ensemble... Je pense que d'ici quelques temps ils seront fort utiles. Merlin est bien charmant !!!<br /> Et tes arbres, ils ont des parures de toute beauté eux aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai, ces ensembles sont magnifiques, et cela va super bien à tes petits "gremlins". Bravo à ta maman
Répondre
L
Trop mignon et trop chou ton petit lutin !!!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> La Mamie a bien travaillé ! Félicitations à elle.<br /> La Mamie, que je suis depuis 6 mois, est en plein, elle-aussi, dans le tricot et à la recherche de nouveaux modèles..... Ces écharpes et bonnets sont-ils des modèles-maison ou bien les a-t-elle trouvés sur un catalogue ? Je suis intéressée.<br /> Bon week-end à toi et à ta petite famille (ils sont beaux, ces petits, tu les as réussis), dans ta belle campagne. Annick
Répondre
Publicité