Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Du jaune, du bleu ...

Non, je ne vais pas vous parler du célèbre album de Leo Lionni.

Je vais vous parler de deux petites choses totalement différentes.

*   *   *

D'abord, une petite chose jaune. Une petite chose offerte par mon Lutin en chef il y a quelques jours, c'est moi qui l'ai choisie, cette fois !

Aki

Une jolie Kimmidoll pour ma collection, la petite Aki, qui incarne la compréhension. Elle est rayonnante, non ?

*   *   *

Ensuite, une petite chose bleue. Celle que je suis en train de tricoter pour mon Merlin ... qui se plaint que je bricole plus pour sa soeur que pour lui ! Du coup, comme elle avait eu droit à son écharpe froufroutante rose, j'ai emmené le Merlin à la mercerie pour lui faire choisir une pelote ... sans laine, parce que je suis allergique, moi, et que je ne peux pas en tricoter ! On a trouvé un bon compromis avec cette jolie pelote en dégradés de bleu et de gris, en acrylique très doux :

écharpe début

Du point mousse tout simple, mais j'avoue que je n'avance pas aussi vite que je voudrais ... bon, elle serait prête pour l'hiver prochain, du moins je l'espère !

Publicité
Commentaires
S
C'est un peu l'inconvénient du point mousse... ça avance pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh la belle écharpe je n'arrive pas à m'y mettre au tricot pourtant j'aime !!! :)
Répondre
C
jolie écharpe en devenir... Je crochète en acrylique aussi, pour le plaid de Marie-Bérénice, car elle voulait quelque chose qui s'entretient facilement !<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
très jolie ta demoiselle qui apporte le soleil :)<br /> <br /> et très beau début de tricot ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
une superbe écharpe la couleur est très jolie et ta kimi magnifique bisous
Répondre
Publicité