Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Cadeau surprise et ... cadeau fini !

Le facteur était bien chargé en arrivant chez moi aujourd'hui, et, parmi des joyeusetés comme la taxe d'habitation, j'ai trouvé une enveloppe joliment rebondie ... qui contenait ceci :

Cadchris

Le superbe cadeau gagné sur le blog de Christelle, Un point c'est tout !

Je ne sais pas si vous voyez bien, il s'agit d'une ingénieuse pochette style origami pour ranger ses ciseaux et autres bricoles, avec une pendouille à ciseaux assortie, ainsi qu'un joli fil rouge, un crayon de Noël et des petits sapins pour agrémenter des créations ou des courriers de fête ! Merci ma chère amie, c'est superbe, et je suis fan de cette jolie pochette, déjà colonisée par mes ciseaux chats !!

*   *   *

Et comme j'ai été privé d'internet depuis dimanche, j'ai mis un bon coup de collier sur le tableau de naissance d'Anaëlle, et voici le résultat :

20101109

J'ai choisi de broder le prénom et la date de naissance dans les teintes vives du champignon, et du coup, j'ai rajouté un petit oiseau avec les couleurs dominantes de la demoiselle .... vous aimez ?
Il ne reste plus qu'à le porter chez l'encadreur, puis à l'expédier à Berlin ...

Publicité
Commentaires
C
Et un joli présent qui s'avère être très intéressant à réaliser.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique le tableau pour ta petite nièce, une petite merveille.<br /> Bisous
Répondre
M
Cette doll est fabuleuse<br /> Félicitations
Répondre
T
Superbe Doll pour Anaëlle....Bienvenue!<br /> Surtout avec un étui à ciseaux comme celui là, tu ne pouvais que mettre le turbo! Bravo!
Répondre
L
Wahou le tableau est juste magnifique !!! Bravoo ma belle !
Répondre
Publicité