Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Projet SAL pour Noël ... 2011 !!!

Eh oui, vous avez vu comme je m'y prends à l'avance cette fois-ci ? Je sais que certaines de mes fidèles lectrices attendent avec impatience que je leur annonce un SAL doll spécial Noël (quoi, Titefée, tu te sens visée ?) ... et voilà !

Je vous propose donc un petit sondage pour le SAL au long cours de Noël 2011 !!! Au long cours, car pour plus de sérénité, je vous propose de commencer ce SAL le 24 février 2011, en 10 étapes, donc la dernière sera donnée le 24 novembre 2011. Ne vous précipitez pas, les inscriptions ne seront pas ouvertes avant le 24 janvier prochain ...

En attendant, je veux bien avoir vos avis éclairés sur la difficile question du modèle (une doll, comme d'habitude, mais je le rappelle) :

sondage

Publicité
Commentaires
C
ouh j'ai hate quelque soit le résultat du vote je suivrai ce sal, les 3 propositions me bottent.<br /> Bon meme si je dois déménager quand la maison sera vendu et rester un moment sans internet j'espère pouvoir le suivre
Répondre
V
depuis le temps que j'admire tes dolls sur les blogs des copines je m'étais dits que la prochaine je ne louperai pas ...et en plus si c'ets une doll de noel alors là c'ets encore mieux <br /> bisousbisous
Répondre
N
ayé g voté et sera partante bisous
Répondre
S
coucou marianne<br /> <br /> j'ai voté pr la Lutine<br /> comme tu le sais je brode tes créations mais je ne suis pas encore laissé tenté par un Sal DOll mais je vais peutetre faire celui de 2011 ya 1debut a tous<br /> bonne soirée a toi
Répondre
C
Bonne préparation à toi et bon futur SAL.
Répondre
Publicité