Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Travaux d'été !

Ah, notre chère P'tite Fée Nougat est toujours inspirée pour nous proposer des VDB ... cette fois-ci, elle nous demande ce que nous aimerions pour cet été ...

Alors, comme je suis raisonnable, je ne vais pas dire que j'aimerais que les gremlins dorment toutes les nuits sans se réveiller, soient de bonne humeur toute la journée et n'aient jamais mal aux dents ...

Je ne vais pas dire non plus que je voudrais une maison climatisée pour supporter les grosses chaleurs, ni une piscine pour faire trempette, ni deux mois de vacances pour mon chéri ...

Non, je suis raisonnable, alors je vais juste dire que j'aimerais que mon petit mari bricoleur arrive à terminer dans les temps (c'est-à-dire pour dimanche, car la semaine prochaine débarquent ma belle-soeur avec sa petite famille puis ma soeur avec son gros bidon (ben oui, elle mange pour deux en ce moment) et son grand mari) et sans se faire mal au dos (encore) la pièce que nous aménageons dans le garage pour avoir un coin où se réfugier avec les gremlins pendant les grosses chaleurs, et accessoirement une chambre d'amis puisque la première est maintenant occupée par Aélys ...

Salondete

Je sais : c'est pas gagné ! Au boulot !

Publicité
Commentaires
C
Et bien quand on voit le résultat final, on se dit qu'il a bien travaillé ton petit, euh, grand mari bricoleur !!! Bravo à lui.<br /> Bisous
Répondre
A
bon courage a vous!<br /> beaux projets...
Répondre
D
bon courage à ton mari pour finir cette pièce<br /> le mien est en ligne aussi<br /> bonne journée
Répondre
G
3 jours et demi !!<br /> Bon!!Eh bien !!<br /> Bon courage à Monsieur Mari!! <br /> le Grand beau-Frère pourra peut-être donner un coup de main!!<br /> mais ne rien dire avant !<br /> Merci pour la grille !
Répondre
C
Du boulot, oui, mais après ce sera tellement bien !
Répondre
Publicité