Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Maousses volutes et antepénultième étape

Pour une fois, je suis à jour et dans les temps pour vous montrer mon avancée sur ma belle Celtic Spring, le Maousse Projet que je conduis sous la houlette de Tezca, et en compagnie d'une belle brochette de brodeuses célèbres ...

Au menu aujourd'hui, de précieuses volutes :

volutes

Et je vous montre là où je m'étais arrêtée en juin et là où j'en suis à présent :

20100629 20100725

Je suis plutôt fière de moi ...

Pour retrouvez mes camarades de dur labeur :

Tezca, notre cheffe qui finit tous ses en-cours avant de s'attaquer à son pharaonique pharaon de Lanarte.

Luna et son Waterbridge Garden.
Elodidou et ses bouteilles de
 Champagne !
Vinsareva
 nous emmène en Promenade dans le parc !
Ty.Jecyka
 écoute la "voice of the sheperd" de Told in a Garden.

Scintilla et sa Japanese Maiden.
Cendre de Lune qui continue sa "Fée du Jour"
MP19(qui n'a pas de blog mais qu'on peut suivre chez Tezca) qui brode A treasure Time
Nath avec 2 ouvrages : Japanese Maiden qui surveillera peut-être les 100 Enfants.
Virginie fait sa "La Petite Lessive"
La Bergère Brodeuse chouchoute ses "Buttermilk Tabbies" (Julia Lucas, magazine Just Cross Stitch de 2004)
Kholéo avec un ouvrage encore mystérieux...
Danaou
 qui fait joliment pousser les 3 figues de Marie-Thérèse de Saint-Aubin
Yoyo
 qui nous suit des amériques avec son Saint George et son dragon.
Gaëlle enchaîne avec un beau cottage fleuri elle aussi.
 

Mélanie qui nous enchante avec son manège du même nom.

*   *   *

Et comme je vous montre mes avancées, voici l'antepénultième étape du SAL de juillet d'Hélène :

SALjuillet_2010_7

Bon, alors je ne sais pas si mon sorcier vaudou a une conjonctivite ou si un bouquet d'edelweiss est en équilibre instable sur le podium du Tour de France ... vivement la fin qu'on y voit plus clair !

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> quelle jolie dame... bravo pour ce modèle... et bon courage... <br /> moi aussi je projette de la faire un jour mais j'ai pas mal d'en cours alors un peu de patience...<br /> je viendrai voir son avancée...<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> bonnes petites croix<br /> mélanie<br /> <br /> ps : bisous aux grimlins
Répondre
M
je fais juste un petit saut de puce pour te déposer un panier de bizoux ma tite fée!<br /> Mil biz et belle journée!<br /> MissK
Répondre
G
C'est tres bien. Je suis fiere de ton avancee, c'est très courageux de ta part.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Bravo pour ces avancées... pour le SAL mystère, vraiment aucune idée...
Répondre
S
Tu avances bien ! C'est super beau !<br /> De gros bisous à vous 4 de notre part en provenance du Var !<br /> Personne ne rammasse notre courrier malheureusement... Mais retour le 16 août à peu près !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité