Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

Tasse réconfortante ... in extremis !

Pour sa VDB 49, ma chère P'tite Fée Nougat nous propose de partager une petite tasse de ... ce que l'on veut !

Pour moi, qui vit depuis une grosse semaine au milieu des microbes farceurs, des virus sournois et des gremlins grincheux, ce sera une tasse de lait chaud, avec une bonne cuillère de miel, et deux petits snickerdoodles parfumés à la canelle pour tremper dedans ...

Tasse

Tout ça dans une jolie tasse à la licorne offerte par mon Papa et ma soeur pour Noël il y a quelques années ...

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> c'est maman qui écris ce petit com... car je suis toujours dans le "brouillard" :(<br /> C'est un camarade de classe qui a voulu m'embêter (et oui nous sommes en BTS mais c'est pas mieux qu'en maternelle ^^) et qui m'a lancé son écharpe pleine de parfum dans les yeux, ce qui m'a valu une bonne conjonctivite allergique mais ce qui est le plus embêtant c'est que ma vue ne redevient pas nette... je dois être patiente d'après l'ophtalmo... mais c'est long.<br /> <br /> Pour moi ce sera une tasse de tisane à la verveine sucrée au miel ^^<br /> <br /> bisous<br /> bon courage à toi et à tes gremlins<br /> à bientôt<br /> Mélodie
Répondre
N
Soigne-toi bien!<br /> Ta tasse est tres jolie!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
N
hum, avec tout ça, ça devrait aller mieux tellement c'est appétissant!<br /> bon courage pour la chasse aux microbes!
Répondre
S
un peu de plaisir çà fait pas de mal bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup, à l'image d'un mois de décembre. Amicalement Linette
Répondre
Publicité