Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

And the winner is ...

Roulement de tambour ... hier soir, la main innocente de mon chéri a plongé dans le chapeau de mon Merlin et en a ressorti un nom .... celui de ...

Sandra, la fée de l'atelier !!

Bravo ma chère amie, tu as donc gagné la Kit-Doll ! Je te contacte très vite pour savoir quelques petites choses avant de t'envoyer le kit ...

*   *   *

Puis, quelques minutes après, la même main innocente a replongé dans les profondeurs du chapeau pour en ressortir un deuxième nom, pioché parmi les mauvaises réponses cette fois-ci ... celui de ...

Jeanna !

Bravo à toi, gagnante du lot de consolation, je t'envoie aussi un petit message très vite ...

*   *   *

Merci à toutes pour votre participation, vous m'avez bien fait rire avec vos réponses farfelues ! Un vrai florilège ! Je voulais d'ailleurs faire la liste de toutes vos propositions, mais le temps me manque !!

Et maintenant, je vous donne les réponses !

La couleur commune à mes 4 bestioles est bien sûr le noir, pas difficile vu que les deux chattes sont intégralement noires ...

noir

Quant aux mystérieuses billes blanches dans leur pot, il fallait bien y voir des boules en céramique qui servent à cuire les pêtes à tarte à blanc, bien utile si vous êtes prises d'une envie soudaine de tarte Nutella/chocolat ... vous étiez quand même 25 à avoir reconnu ! On voit les gourmandes !!

Myst_re

Publicité
Commentaires
L
Alors, pour la couleur de tes bestioles, ok... mais les trucs blanc... ça ne me faisait penser à rien d'autre que des caraneige... ce n'est pas parce que je ne suis ps gourmande que je n'ai pas trouvé... c'est parce que je ne cuis jamais à blanc.... la pâte gonfle... parce que je n'ai pas de trucs blancs.....
Répondre
M
les animeaux je savais mais les billes je connais pas donc je pouvait pas savoir moi j utilise des haricot sec
Répondre
N
Bravo aux gagnantes!<br /> Tes compgnons a quatre pattes sont adorables comme tout! J'aime les chats noirs! Je pense qu'ils ont l'air noble.<br /> Bon week end!
Répondre
L
j'aimerais qu'on me prouve l'innocence de la main en question moi ! :)<br /> Bravo les filles :)
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes!!!!!<br /> Et gros bisous à toi et tes loulous ma chère Lisbeî,bon week end.Magalie
Répondre
Publicité