Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Petit craquage potier et les belles poupées de Priscilla

Mon chéri est en vacances depuis vendredi soir, depuis samedi soir les nuits sont plus fraîches et les gremlins dorment bien, ma meilleure amie et son fiancé viennent passer la journée avec nous, bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ... (quoi, c'est pas de moi cette phrase ?)

Hier, à Morestel, il y avait un marché de potiers, et moi, je suis absolument dingue de poterie, vaisselle et autres arts de la table ... alors, nous sommes allés y faire un saut après la sieste et le goûter des gremlins, mais je n'avais que 20 euros dans mon porte-monnaie et interdiction formelle de sortir le chéquier ... c'est la crise ... mais bon, je me suis fait un petit plaisir sur le stand d'une jeune femme qui travaille dans la région (Célia, elle est juste à côté de Montalieu !), je vous montre :

poterie

Un ravissant petit bol au doux motif japonisant pour moi et la petite tasse à café assortie pour le café méridional de mon chéri ! Si vous aimez ce style, je crois bien que cette jeune artiste sera présente au célèbre Marché des Tupiniers qui se tient dans le Vieux Lyon début septembre (et auquel je ne suis pas allée depuis au moins 5 ans, snif) :

tupiniers2010

*   *   *
Et maintenant, admirez un peu les belles poupées de Priscilla, la fille de Véronique, qui a participé au dernier SAL et qui ne cesse de broder de jolies poupées ! Cette fois-ci, c'est Cerise et Pippa qui sont apparues comme par magie sous l'aiguille turbo de cette jeune personne :

byPriscilla

Pippa_by_Priscilla

Adorables, et superbement encadrées, en plus ! Bravo Priscilla ! Je devrais me dépêcher de créer de nouveaux modèles avant que tu ne tombes en panne de grilles !

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste te déposer des milliers de bizoux doux ma tite fée!<br /> Et te dire que je vais faire un saut chez le toubib demain... je pense aussi que j'aurai quelques séances chez l'ostéo car déjà l'année dernière il m'en avait prescrit... mais on n'avait pas les moyens...<br /> Mais là j'ai vraiment trop mal et la douleur a une vilaine tendance à descendre dans la jambe... alors imagine: une fée à la fesse mutine et boîteuse!!! Non n'imagine pas!!! tu vas me demander une vidéo clownesque!<br /> Mil biz ma tite fée d'amourescence et belle et douce journée...<br /> MissK-amaloQ!!!!
Répondre
Z
J'aime aussi cette poterie "utilitaire".
Répondre
M
Priscillia a superbement bien travaillée! J'aime infiniment cette Pippa! Trés belle!<br /> Je brodine sans m'arrêter... ou presque! <br /> Je tiens le bon bout et bientôt ma broderie printanière sera ENFIN finie! I'm so sorry pour ce petit mois de retard ma tite fée... mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre!!!!<br /> Tes achats poterie et non potters (!) sont superbes... Une jolie affaire ma tite fée... et paraît pour un thé-café en amoureux in the garden!<br /> Je t'embrasse bigrement fort ma tite fée et te dis à très très très très très viiiiiiiiiiiite!<br /> MissK
Répondre
C
de blog en blog, j'arrive ici ...<br /> belles réalisations<br /> bravo, je reviendrai<br /> amicalement<br /> sophie
Répondre
V
Bonjour Marianne,<br /> J'ai la fleme de faire un email alors je te dis ici oupsssssss<br /> Ca y est on sait decider pour les modeles exact et la finition,alors je broderais,cerise, sadiko,maryline,neela,fantaisie printaniere,kaede et haydee,donc en verticale comme une bannière quoi que Christophe montera en housse de couette a Victoria surement sur un tissus uni couleur parme ou violet et donc tu sais le SAL qu'on commence en septembre bah en fait je le ferais pour la taie d'oreillé et pour la lunaca impossible a trouver la grille estce normal??<br /> Bon je commencerais tout ça dès que j'ai finie mes autres encours<br /> Je te souhaite une excelente journée<br /> Bisous,bisous<br /> valentine
Répondre
Publicité