Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Légères et courts vêtues ...

... elles sont parties à grands pas ... vers ma chère Miss K (avez-vous reconnu le poème ?) !

Les petites fées du SAL de mai d'Hélène ont reçues tous mes soins, et sont venues orner de belle façon le dessus d'un protège-cahier destiné à recevoir les délires brodico-couturino-poétiques de ma chère amie la fée, dans le cadre du Swap de Printemps qu'elle organisait sur son blog ... pour la partie fait maison, au moins, j'ai respecté le thème !! Quoi de plus printanier que ces petites fées perchées sur un cerisier en fleurs ?

SALmaiLisbei

Heureusement, aucune trace sur l'ouvrage fini de la sueur occasionnée par la réalisation des points arrières et surtout de la partie couture ... mais je n'étais pas mécontente du résultat ... et en plus, vous pouvez admirer à l'écran mes nouvelles lunettes toutes jolies !!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ce protège-cahier... Bravo à toi. Et jolies lunettes
Répondre
L
Très réussie ce protège cahier Lisbei<br /> <br /> bravo :-)
Répondre
G
Belle réalisation !
Répondre
G
Bravo a toi, <br /> Je l'avais vu sur le picasa de helene et je l'avais trouvé tres bien fini (non on ne voit pas les marques de sueurs) <br /> Je donne ma langue au chat pour le poeme mais la prochaine fois j'enfilerai mes bottes de 7 lieux.<br /> Gros bisous a vous
Répondre
C
Coucou<br /> Je t'attends dans les gradins dimanche pour les votes !<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité