Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Un peu de jaune, quelques lettres ...

Ca y est, notre chère Marion a reçu le modeste et très très en retard cadeau pour sa petite Emma, alors je peux vous le montrer :

pouremma__2_

Un petit bavoir jaune puisque c'est la couleur choisie pour la petite Miss, et une déclinaison de son joli prénom (j'adore ce prénom, il me fait toujours penser à l'héroïne de Jane Austen ... euh, je vous avais déjà dit que j'étais FAN de Jane Austen ?) en différentes écritures, je me suis bien amusée. De plus près :

pouremma

Et j'en profite, puisque je vais les ranger, pour vous montrer les cadeaux que P'tite Fée Nougat avait envoyé aux gremlins :

bavoirsptitefeenougat

Motifs bien choisis car j'adore Peter Pan ... bon, ils sont un peu petits maintenant, mais je suis sûre que ma poussinette sera ravie de les retrouver dans quelques années pour les mettre à ses poupées ... alors je vais les ranger soigneusement pour pouvoir les ressortir à ce moment-là.

J'ai toujours honte de ne pas vous avoir montré toutes les merveilles que j'ai reçues pour la naissance des jumeaux, mais à l'époque, je n'avais guère le temps de tout photographier et répertorier sur mon blog ... et maintenant, pour mettre la main sur les bavoirs propres et repassés, c'est presque mission impossible ! Et il n'y avait pas que des bavettes ... je vais quand même essayer de vous montrer tout ça ...

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais continuer à noter les inscriptions pour le SAL, j'ai l'impression qu'il y en a plus de 36 à cette heure-ci ...

Publicité
Commentaires
E
J'Adore le bavoir "Emma" pas seulement parce que c'est le prénom d'une de mes filles mais parce que l'interprétation est originale... BRAVO ! Jolie idée (que je garde pour le BB2 de ma soeurette !) BIZZZZZZZZZ
Répondre
I
C'est vraiment ravissant. Bravo !
Répondre
L
J'adore ton agencement du prénom !!!!<br /> Bravo !<br /> Moi aussi mon beau bavoir serdaigle est trop petit maintenant... <br /> En plus le Lord mange comme un cochon...<br /> Enfin bref... C'est aussi dans la boîte souvenir :)
Répondre
M
tres beau
Répondre
Z
J'adore cette association de plusieurs styles d'écritures : bravo !!!
Répondre
Publicité